Perte message dans le chat

Bonjour,

Ce matin j’étais en train d’utiliser le chat de l’app pour poser une question à Max. Quelqu’un viens me parler, je n’envoi pas le message tout de suite, l’iPhone se met en veille. Quelques minutes plus tard, je reprend mon message, l’application m’a déconnecté, je me logge à nouveau et retourne dans le chat : plus de message, il faut le réécrire du début …
Ça serait pas mal qu’il y ai un genre de cache qui garde le message tant qu’on l’a pas envoyé, ça éviterait de saisir à nouveau le message à la reconnexion :slight_smile: (idem si l’utilisateur sort du chat en laissant du texte dans le champ)

Merci

2 « J'aime »

Bonjour @Matt

C’est en effet une très bonne idée. J’en prends note et je l’adresse à l’équipe technique.

Je vous souhaite une agréable journée.

2 « J'aime »

Je rajoute une autre petite idée, qui consisterais à envoyer notre question/message à Max en dehors des heures d’ouverture et d’avoir la réponse le lendemain ^^.

( Et recevoir une notification quand on à la réponse, j’avais oublié d’activer les notifs, du coup je ne sait pas si on reçois des notifs pour le chat ? Et pourquoi répondre directement dans la notif ! )

tu peux très bien posé ta question dans le chat en dehors des heures d’ouverture …ça restera de tout manière en mémoire sur le chat et le lendemain matin un assistant de répondra dès la reprise de service… et tu recevra une notification pour la réponse. j’ai déjà testé ça marche très bien

1 « J'aime »

Ah super merci ! :slight_smile:

Envoyé de mon iPhone