Piratage CB

C’est plop plop plop

J’en déduis donc que vous n’avez pas fait d’opposition sur votre CB ??
De plus il est possible aussi dans l’application de désactiver votre carte.
Et pour terminer vous auriez du porter plainte.
A qui la faute?:thinking:

@JeTesteMax j’imagine que son téléphone faisait partie de ses affaires volées.

Ceci étant dit, je ne vois pas bien ce qui l’empêchait de faire immédiatement opposition et d’utiliser le téléphone de quelqu’un d’autre pour désactiver la carte.

je vois pas bien en quoi Max est responsable de quoique ce soit.

2 J'aimes

J’ai immédiatement bloqué ma carte via l’application, puis fait opposition sur ma carte en vous appelant.
J’ai également porté plainte et vous ai envoyé tous les documents comme vous me l’aviez demandé.
Vraiment? MA faute?
Je pense surtout qu’il existe des lois et que vous ne les respectez pas.

En fait on est sur un forum et on est pas des employés max

Mais ce sont des choses qui arrivent, perso je tire toujours sur la façade du distributeur quand je mets ma carte dedans pour vérifier c’est systématique un réflexe à adopter

Par contre plutôt que de se plaindre il y a des assurances a sorti avec la carte max donc essayer de les solliciter au numéro de téléphone qui se trouve à l’arrière 09 69 39 02 29
À mon avis vu le niveau il n’y a pas non plus de protection Basic contre les vols sans contact

sinon ce qui aurait été possible c’est de faire une agrégation de Max dans une carte « Curve » comme ça la carte « Curve » aurait été volé mais pas la carte max ça ferait un peu moins mal

Ici ce sont des clients qui répondent.
Je suis très étonné, à partir du moment ou la carte est désactivée plus aucun achat n’est possible idem pour e-carte.
Sinon pour le remboursement voir avec le médiateur de Max. Qui sait!

Comment 800 euros ont pu être débités instantanément si la carte était bloquée ?

2 J'aimes

Ah je viens de comprendre.

Tu t’es pas fait voler ta carte au sens littéral du terme mais dupliquée lors d’une transaction commerciale.

A mon avis c’est l’assurance de la carte qui doit être sollicitée et non l’organisme bancaire directement, c’est ce qu’un ami en Australie avait fait

Je comprends mieux car dans votre 1er post:

On ne pouvait pas supposer la copie de la carte.

Conclusion faite comme moi en vacances(ou pas d’ailleurs) ma carte Max est systématiquement désactivée.
Je l’active au besoin, certes c’est pénible mais aucun risque de piratage.
De plus Max vous indiquera par une notification qu’un achat à été refusée en cas tentative d’arnaque par un escroc.

1 J'aime