Piratage données personnelles

Monsieur, Madame,

Mon identité à été piraté après avoir voulu faire un demande de prêt à une personne frauduleuse. Avec les informations qu’elle m’a soutirée, elle a crée une carte Max à mon nom que j’ai reçu par l’intermédiaire de la poste à mon domicile.

Elle avait l’intention que nous y joignions nos comptes bancaires afin de pouvoir les pilotés.

Cette carte est en ma possession, mais je ne peux aucunement me connecter au compte relié à la carte puisque je n’ai pas d’identifiant et mot de passe…

Cette personne c’est servie de mon adresse mail et de tous les documents que vous devez sollicitez pour l’ouverture d’un compte, qu’elle avait en possession…

Cette personne se fait appelée Mme GRATTARD et il y aurai également une autre personne complice du nom de DICATALDO (certainement des noms d’emprunts). Donc elle n’a aucunement besoin de cette carte.

Dès aujourd’hui, se souhaiterais que l’accès à se compte soit définitivement clôture et que toutes mes informations concernant nos personnes, (ma compagne et moi même, soit systématiquement rejetées si dorénavant elles pouvaient servir à l’éventualité d’ouverture de futur comptes.

Je vous donnerais toutes nos informations personnelles et vous enverrais la photo de cette carte recto/verso dès réception de votre réponse.

Je vous demande de prendre très sérieusement cette sollicitation.

Merci d’avance,

Biens à vous.

M. Montamat / Mme Reynaud

C’est un forum communautaire ici. Il faut que tu contactes Max directement, par mail ou sur le tchat.

Bonsoir,

elle voulait agréger ses cartes avec « votre » Max !!!

Bonjour, désolé pour vous ici personne du service client pour info l’émail de max est: contact@aumax.fr

Sinon:

NON NE JAMAIS FAIRE CELA!
Votre carte n’est pas active en cas de doute éventuellement faire une déclaration pour cette arnaque ici:

et éventuellement un signalement ici:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Voir une pré plainte en ligne ici:
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/france
Bon courage!

1 J'aime