Plafond du plafond

Bonjour, j’ai actuellement un plafond de 3500€ sur ma carte (je fais partie des premiers souscripteurs, actuellement le plafond par défaut pour un nouveau client est de 2500€).

J’aimerais augmenter ce plafond temporairement pendant un mois en fin d’année (gros voyage), l’un d’entre-vous a-t-il déjà réussi ? Jusqu’à combien ?

Merci.

bonjour,

plafonds chez Max

retrait 1 000e par semaine
paiement 4 500e par semaine

Tu peux le faire augmenter en contactant le chat…

Bonsoir, merci pour votre réponse, cela devrait me suffire. Question subsidiaire, l’un d’entre-vous a déjà voyagé en Thaïlande / Vietnam ? Facilité de trouver des DAB (avec frais ? sans frais ?) ? Facilité pour payer avec la carte (avec frais ? sans frais ?) ? Merci

Pas de frais de paiement

1 J'aime

Je ne parle pas de frais facturés par la banque, mais j’ai déjà eu à l’étranger des commerçants qui appliquaient un pourcentage si tu payais par carte. Je voulais savoir si cette pratique existait ou était répandue en Thaïlande et au Vietnam.

Si le commerçant en applique, ce sera précisé avant achat donc tu sauras. Y’a pas vraiment possibilité d’anticiper là-dessus, c’est pas quelque chose qui est pratiqué partout (même au sein d’un même pays).

C’est comme les frais d’ATM, ça dépend des banques et des villes, on peut pas juste dire « y’en a aux USA ».

1 J'aime

Hors zone euro

ne te precipite pas quand tu valides tes paiements/achats prends le temps de bien lire l’ecran avant de valider, tu verras toujours le montant des frais qui s’affichera à toi d’accepter ou pas

toujours payer/retirer dans la monnaie du pays (meme si la machine te propose de retirer/payer en euro avec un taux de change garantie qui sera un taux de change “de voleur”

4 J'aimes