Plafonds de Retraits ou Paiements

Serait-il possible que Max calcule automatiquement et l’affiche, le montant actualisé du retrait ou du paiement en tenant compte des plafonds ?

C’est vrai que cela manque dans l’application.

Bonne idée pas complexe techniquement parlant à réaliser

Cette fonction est déjà en place depuis un bout de temps quand vous allez depuis votre menu d’accueil “Carte max” puis ensuite sur "Gérer ma carte " et enfin “Gérer les plafonds”.

Certes c’est fastidieux. Il faudrait que Max ré-intègre mieux cette fonction essentielle dans la nouvelle interface.

Ce n’est pas ce qu’il demande, Il souhaite voir un affichage de ce qui est consommé en fonction du glissant. et ça effectivement, c’est une information qui manque surtout lorsqu’on est àç l’étranger

si car l’information que @drenek56 demande y est…avec le montant retiré en cours ou paiement en cours par rapport aux plafonds attribué sur le paiement et sur le retrait

Effectivement, au temps pour moi !

Et c’est même plutôt bien présenté

A savoir que les plafonds peuvent être modifier directement depuis l’appli Max (depuis Nov. 2018) et par l’utilisateur :wink:

C’est dommage que ça n’est pas été changé avec le relifting de l’application (car depuis la v1 le paramètre est un peu caché).
Ça serait bien d’avoir un affichage au même endroit que la liste des cartes plutôt que de passer par un sous-menu.

Euh c’est possible depuis bien avant. D’ailleurs je les avait boostés à fond début 2018 et depuis octobre dernier la limite maximale a légèrement baissée. Ceux avec les anciens plafonds devaient être réajustés mais finalement ça ne s’est pas fait

Veuillez m’excuser. A vous lire et à me relire, j’ai mal formulé ma demande.
Je souhaiterai voir apparaître le montant disponible du retrait ou du paiement en fonction de mes plafonds et de mes retraits préalablement effectués.
Cordialement

Oui donc c’est bien ça que tu veux ? peut-être en indiquant plutôt le montant restant plutôt que celui utilisé ?

Il ne demanderais pas plutot au vu de la response un affichage par carte agrégé ?

Genre pour savoir s’il lui reste du plafonds sur une carte agrégé pouvant avoir des plafonds plus faible que ceux de Max.

Pas sûr que Max ai le droit de récupérer cette donnée

Si c’est çà, est-ce que çà fait partie des API que les banques doivent communiquer aux agrégateurs ?..

Ba je pensais plus une action à faire par l’utilisateur. Un peu comme lorsque l’on rajoute une carte ensuite dans le menu d’édition on peut la coupler avec un compte agrégé. La suffirait juste de rajouter deux champs plafond/retrait.

Après c’est plus la gestion qui sera difficile car en général les plafonds sont sur les 30j glissants alors qu’avec Max c’est plus simple c’est du lundi au dimanche (ou du dimanche au dimanche suivant si je dis pas de bêtise)

Ça ressemblerait à ça en effet. Merci

Pour que Max puisse renseigner la “jauge” d’une carte agréger il devrait certes s’appuyer sur les transactions qui passent effectivement par la carte Max en mode agrégé mais aussi par l’analyse des flux du compte agrégé …

Je ne sais pas si aujourd’hui Max en a techniquement et/ou légalement les moyens.