Plein d essence a 1 dollar etats unis

Bonjour

J ai fait plusieurs fois le plein d essence avec la carte max aux etats unis mais sur mon releve de transaction cela me met a chaque fois un dollar alors que sur le receipt de la pompe j ai le bon montant en dollar? Quelqu un a t il une explication?

Merci

C’est une autorisation, ça arrive aussi quand tu payes sur Amazon ou autre, c’est pour vérifier que le compte est solvable

Ca me fait penser q une "autorisation"de 1€ d Amazon datant du 4/07 n a toujours pas été recreditée, contrairement à ce que declare max , une fois de plus , je vais devoir le signaler au chat :persevere:.

T’es sûr que c’est encore dans ton historique de transaction ? En général c’est tout simplement annulé, pas débité puis crédité

Oui certain .
De plus le 10 juillet j ai effectué un nouvel achat sur Amazon avec une e-carte max , et suite à plusieurs vérifications d Amazon , trois prélèvements de 1€ .
Ci-joint screen de mon compte actuel

Si tu clique sur les transactions de 1€ tu verras qu’ils n’ont pas été débité de ton compte, ça devrait être marqué annulé, j’achète minimum une fois par mois sur Amazon et je n’ai jamais eu le moindre soucis en général ils te marque cette autorisation de 1 € lorsque tu utilise une e-carte. Essaye de faire un achat la prochaine fois directement avec la carte max et tu verras il n’y aura plus cette demande d’autorisation de 1€

en attente !

S’il utilise le compte Max alors l’empreinte sera sous séquestre pendant X jours alors qu’en agrégé on a pas de débit et donc ça devient « invisible ».

Par contre il me semble que Max depuis le début à quelques problème sur les remboursement de séquestre après les 14j si on les relances pas.

Tout a fait , après intervention d un conseillé , problème résolu.

A voir pour les autorisations du 10 juillet , mais il est fort regrettable que max n est toujours pas réglé ce problème :persevere:

Les 3 fois 1€ d Amazon du 10 juillet n ont pas été supprimées automatiquement…
Une mise a jour s impose pour regler ce problème.
Merci à max de nous proposer tous ces services gratuitement :+1::kissing_heart:.