Plus rien de fonctionne depuis 03 mars 19

Re-fonctionne pour moi aussi. MaxING is back !

Bonsoir,

Petit retour sur l’utilisation du couple Google Pay + Boursorama VS Samsung Pay + Max + ING…

… Le paiement avec Google Pay est beaucoup plus simple : il suffit juste de déverrouiller le smartphone. Pas d’application à lancer, nulle part où cliquer. On patiente deux secondes à peine après avoir approché le téléphone du TPE et hop, une seconde après le paiement est accepté et le ticket sort de la machine.

Samsung Pay+max c’est plus long : Samsung Pay est plus lent à lancer (il faut d’abord déverrouiller le smartphone, lancer Samsung Pay, puis de nouveau s’authentifier avant le paiement) … Sans compter la demande d’autorisation émise par Max (mais ça, c’est normal).

2 Likes

J’utilise Google Pay avec Revolut et c’est effectivement plus agréable. Vivement le 15 avril :slight_smile:

Bonsoir,
Pour ma part , j ai configuré Samsung pay / tel verrouillé et authentification par empreinte .
Le tout se fait naturellement et très rapidement.

Petit retour…

Si le paiement Max via ING est revenu, ce n’est pas la cas de l’agrégation du compte ING. Les relevés du compteING sont bloqués depuis bien plus d’un mois.
Idem d’ailleurs avec un compte du Credit Agricole qui n’est plus relevé. Le CA a aussi modifié sa façon de relever les comptes.

L’agrégation sous l’application ING pose problème aussi. Seul Nestor continue son boulot d’agrégation des comptes.

Bref rien ne va plus, chacun s’amuse à “améliorer” donc empêcher de relever ses comptes. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.