Plusieurs idées concernant les transactions

Bonjour,

Voici quelques idées pour améliorer l’application:

1 - Mettre la référence complète du virement que l’on reçoit sur son compte MAX. Actuellement seul le nom et prénom de la personne à l’origine du virement apparaissent. Pas pratique!

2 - Avoir la possibilité de télécharger un relevé PDF pour chaque transaction en utilisant le compte MAX et l’agrégation de cartes bancaires

3 - Si je paie, par exemple, dans un hypermarché LECLERC avec ma carte MAX en utilisant l’agrégation de carte bancaire ou mon compte MAX:

Sur le relevé du compte MAX et dans l’appli, faire apparaître le nom du magasin et la ville et pas que la mention"MAX"

Idem sur le relevé de compte bancaire de la carte utilisée en agrégation.

4 - Pouvoir ajouter un petit commentaire sur chaque transaction.
Exemple: Courses pour vacances…

2 « J'aime »

Quelques idées déjà lues ici, et dans l’ensemble je suis d’accord sur l’amélioration du titrage des virements et des paiements agrégés.

Pour le commentaire, évidement aussi, mais commencez par améliorer les catégories proposées (ou/et permettre de les personnaliser) et les banques / cartes agrégeables .

Salut,

1- Non, c’est une bonne change d’avoir la référence d’origine pour le virement. Plus clair.

2 - Non, je demande une relevé qui peut être édité à n’importe quel moment, sur les périodes de son choix, comme le fait Revolut.

3 - Dommage:

Bonjour @Stii,

Vous pouvez trouver le relevé de compte dans mes documents. Il est édité le 7 de chaque mois.
Pour le moment, il n’est pas possible d’éditer un relevé pour une période précise.

Pour les transactions, dans le libellé, vous pouvez retrouver le nom du commerçant suivit du nom de la carte agrégée.

Sur le relevé de la banque agrégée, le libellé commence par “max” afin de reconnaître que cette opération a été réalisée avec votre carte max. Il est également suivit du nom du commerçant.

Max ne permet pas d’ajouter un commentaire sur chaque transaction. Mais vous pouvez utiliser la fonction budget afin de catégoriser toutes vos dépenses.

Je prends note de l’ensemble de vos suggestions pour l’amélioration de l’appli max.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,

Comme dit plus haut, cela serait vraiment bien de pouvoir ajouter un commentaire pour chaque transaction.

Permettre d’éditer un relevé PDF à la demande pour une période donnée…

Mais aussi améliorer le design général de l’appli. Rendre les transactions plus visibles.

Recevoir une notification lorsqu’on reçoit un virement ou lorsque un prélèvement passe sur le compte MAX.

J’espère que vous faîtes remonter mes idées :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Stii,

Rassurez-vous max prend bonne note de vos suggestions très intéressantes :slight_smile:

Bonne journée

1 « J'aime »

Ça serre a quoi de prendre des notes si vous changez rien?

Bonjour @Zoltan

max prends note de vos suggestions d’améliorations et les remonte à l’équipe. Cependant elles ne peuvent pas être mises en place en si peu de temps.
La proposition est analysée puis adoptée ou non. Si elle est retenue, elle est intégrée au cahier des charges des évolutions prévues pour l’appli. Elle sera ensuite développée par l’équipe informatique.

Belle journée

1 « J'aime »

Bonjour @Emilie

Je me permets de rebondir sur votre message : Vous pouvez trouver le relevé de compte dans mes documents. Il est édité le 7 de chaque mois.
Pour le moment, il n’est pas possible d’éditer un relevé pour une période précise.

Je n’ai pas de compte bancaire Max mais uniquement la carte agrégée. Je n’ai pas de relevés de compte disponible pour la carte agrégée, et je dispose de la carte depuis début juillet. Cela est-il normal ?

Merci !

Max fournis un relevé de compte pour le compte Max.
Pour un compte agrégé c’est la banque qui héberge le compte qui doit te fournir le relevé.

D’accord. Merci !

-------- Message d’origine --------