Plusieurs telephones?

Peut-on utiliser plusieurs téléphones pour le même compte ? Puis-je créer mon compte depuis ma tablette et l’utiliser avec mon smartphone quand je suis en voyage ?

Merci

Bonjour,

Bien sûr, c’est possible.
Max n’est pas la Banque Postale dont l’appli n’est utilisable, pour certaines opérations comme entrer un nouveau bénéficiaire, que sur un appareil déclaré.

Si tu changes d’appareil, faut tout recommencer, pour supprimer ou entrer un nouveau bénéficiaire, par exemple !
La BP appelle ça des “opérations engageantes”
Re-demande , attendre un code par courrier, etc…Très simple quoi ! En 2019 !:upside_down_face:

2 « J'aime »

Pour max c’est la même chose il me semble sauf que c’est plus simple. Il faut “enregistrer” son téléphone pour les opérations sensibles (par contre ça se fait en quelques cliques), genre les virements/ajout de bénéficiaires, etc…

1 « J'aime »

Voilà, en quelques clics. Pas de problème pour une procédure particulière quand l’opération est plus sensible, mais pas attendre qu’une lettre tombe dans la boîte ! Et ça prend 5 jours facile !
Et quand le bénéficiaire est enfin déclaré dans l’appli, encore 2 à 3 jours pour validation…
Vous deviez faire vite ?..

Tout a fait ! c est 48h00 a la BP pour valider un nouveau bénéficiaire, même si il comptabilise les jours non ouvrés, c est très pénible :face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour Pahou,

Voyons si j’ai bien compris : je crée mon compte sur ma tablette avec mes identifiants ; puis je pars en voyage avec mon téléphone, avec lequel j’utilise ces mêmes identifiants ; en même temps je veux que ma femme ait accès à ce même compte avec son propre téléphone, et je lui donne les identifiants…

C’est possible ?

Bonjour à tous, bonjour @Abel. Bon a l’a compris vous avez la Banque Postale “dans le nez”… Il vaut mieux le dire ici qu’à la Banque Postale. Ici au moins tout le monde sera d’accord avec vous…

Il faut juste avoir en tête que la Banque Postale, ou plutôt le CCP, a été longtemps le seule banque qui avait des tarifs simples et pas chers. C’est une des premières à avoir innové dans le domaine bancaire avec un accès Internet gratuit (les anciens se souviendront que l’accès Internet était payant chez les grandes banques pendant longtemps…) et des services en lignes novateurs .

Aujourd’hui elle s’enlise dans son histoire, ses règles “à la c*n” et doit faire avec des partenaires sociaux peu enclin à la faire basculer dans le 21ème siècle bancaire…

Mais ça va pas tarder… attendons “My French Bank” pour critiquer… Elle va clairement sur les platebandes de MAX avec les chèques et le crédit en plus et les 2€/mois en moins.

Salut @NicoM ,
Tu es sûr que les insatisfaits de la BP ne lui disent pas directement? .:slightly_smiling_face:

Pour aller un peu plus au fond, tu nous demandes d’avoir en tête le “glorieux” passé de la BP pour atténuer la critique.

En quoi çà change un tant soit peu le quotidien des adhérents BP ? En rien!

L’accès à internet était gratuit? AUJOURD’HUI, l’accès téléphonique est payant! Tu sais, le 3639 !

Le passé (et encore, le système CCP ne m’a pas laissé un souvenir impérissable…), est à laisser où il est.

Ensuite, tu nous demandes d’attendre la sortie de My French Bank pour critiquer.
Sérieusement! C’est MFB qui rattrapera LBP ?! En quoi ?
Ca ne changera strictement rien aux lacunes de LBP ! Alors quoi, il faudrait basculer vers la nouvelle? Etre client des deux?

MFB ne bénéficiera d’aucun accès au support physique du réseau d’agences.

Et ceux qui ne conserveront QUE la banque postale, tout ira plus vite et la modernité envahira leur banque après le 22 juillet ?
Tu sais que non.

Au fait, pour les déçus du Crédit Agricole, vous n’avez rien à dire, il y a EKO !! :wink:

1 « J'aime »