Point sur les évolutions

Bonjour,
Il y a de nombreuses discussions, de nombreuses idées qui sont émises, ca, c’est bien !
Par contre ne serait il pas bon que de temps en temps un point soit fait par Max sur toutes ces idées ?
Je veux dire que laisser les gens phosphorer sans réagir régulièrement, en faisant état de évolutions envisagées, des idées retenues, … pourrait conduire à une fin des contributions.
J’ai par exemple vu ressortir le thème du changement du code PIN, quelqu’un faisant justement remarquer qu’au second semestre 2018 était promise la mise en application de ceci pour les nouveaux adhérents, et depuis … plus rien.
Je suggère donc que Max crée un fil, uniquement alimenté par lui, pour parler, communiquer.
Comme déjà dit, il est bien de discuter entre nous, mais Max doit aussi communiquer.

Cordialement,

4 « J'aime »

J’ai eu l’occasion, plusieurs fois, de rappeler à Max l’importance pour lui d’intervenir et de faire vivre le forum.

Max considère, jusqu’à aujourd’hui, que le forum est un lieu d’échange entre utilisateur et une source d’idée. Alors apparemment Max suis de prés ce forum mais se refuse d’intervenir … dommage !

3 « J'aime »

salut @Thierry69 et @Erikm92,

j’ai émis cette idée sur la même base du site de la simplification du ministère, mais aucune réponse en retour.

image

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous sommes au moins tous les 3 d’accord sur ce constat.

@Max : serait il possible que quelqu’un prenne en compte cet échange ?

Je vais lancer un chat directement sur l’appli, histoire d’alerte Max.

Cordialement,

1 « J'aime »

Je pense que ça doit être un problème de ressources.
Car au début, il n’y avait pas d’attente sur le Tchat c’était pratiquement instantané, alors que maintenant il n’est pas rare d’avoir le message générique disant que les collaborateurs sont pas disponibles. Je pense donc que les anciens intervenants ont juste maintenant trop de demande en parallèle pour gérer à la fois le forum et les idées.

3 « J'aime »

Je pense pareil. D’ailleurs Max recrute :wink:

1 « J'aime »

C’est là que l’on verra si Max sera pérenne …
Si le Crédit Mutuel Arkéa ne donne pas les moyens / ressources, c’est qu’il ne croit pas autant que ça à ce service.