Possibilité de changer le code PIN de la CB

Serait il possible rapidement pour tous de changer le Pin de la carte bleu?

Bonjour à tous, puisque personne ne répond je vais le faire…

Des personnes présentées comme étant bien informées sur ce forum ont laissé entendre, il y a quelques mois, que la nouvelle version (9 janvier 2019) embarquerait la possibilité de choisir le code mental de la carte à l’ouverture du compte (voire au renouvellement de la carte) mais que le changement de code en cours de validité de la carte était complexe et dépendait du système informatique d’Arkea qui, à ce jour, ne sais pas le faire.

On lit depuis quelque temps que ce n’est pas ou plus vrai et que la nouvelle version n’embarquera rien sur le choix du code…

Reste plus qu’à attendre…

Je pense que la fonctionnalité de changer le code PIN de sa carte au moment de son activation viendra plus tard et ne sera pas disponible le 9 janvier.

Bonjour à tous, pour ma part, si tel sera le cas j’attendrai que la fonctionnalité arrive pour ouvrir mon compte. Il y a aussi une vie sans MAX…

J’ai passé l’age où il est préférable de s’encombrer la tête d’autres choses qu’un nouveau code PIN de carte.

premier trimestre normalement :sunglasses:.

De quelle année ? Car ça ressemble un peu à l’arlesienne Paylib qui serait plus simple à mettre en place je pense, car déjà utilisé par ARKEA. En tout cas ça serait top si ça marche aussi au renouvellement de carte

CM Arkéa vient tout juste de lancer le virement instantané via “Paylib entre amis”