Possibilité de recevoir sa nouvelle carte à l’étranger!

Max est utilisé par beaucoup de voyageurs, et même recommander par le site Tourdumondiste.com avec un comparatif super avantageux de toutes les autres options bancaires des concurrents.
Bref quand on part en tour du monde pendant un an, ca arrive qu’on perde sa carte, qu’on se la fasse voler, ou comme moi, que la carte soit « copiée » dans un distributeur en Indonésie. Il faut alors bloquer sa carte et en commander une autre. Jusque là c’est facile, simple avec l’application, et le service après vente est super réactif. Top! Sauf que, on rentre pas à la maison pour aller chercher sa nouvelle carte haha :sweat_smile:. Et max ne prévoit pas d’envoie à l’étranger !! J’ai du attendre 2 mois qu’un ami me rejoigne pour me la donner (et je suis chanceuse :hugs:) Encore qu’il fallait l’activer par un retrait en France ou un achat en France toujours afin qu’elle fonctionne à l’étranger… :pensive: du coup retour à la case départ: pas de carte…

Pensez vous réellement que ce service soit accessible avec une CB à 0€ :thinking:

Effectivement qd t’as une carte 100% gratos tu peux pas attendre le services des cartes platinum

1 J'aime