Possible changement de code cartes

Bonjour , j’ai essayé différentes banque en ligne et il est possible pour certaines de changer et surtout choisir sont code de carte bancaire…

Ma première question est de savoir si c’est une idée envisageable sur Max ? (Car je trouve ça plutôt pas mal)

La deuxième question est de savoir si vous envisagez la possibilité de pouvoir accéder à sont compte Max via le web ou si cela restera possible seulement via l’application…

Bonjour à tous,

Votre première question a fait l’objet de beaucoup de débat, de faux engagements et toujours de l’attente… A ce jour c’est profil bas de la part de MAX sur le sujet… plus aucune communication. Parcourez les fils vous retrouverez tout ça.

Il y a aussi eu des questions autour d’une interface web. Comme la question précédente, aucune communication sur le sujet de la part de MAX.

En fait MAX communique très peu sur ce forum… ils préfèrent Facebook et Twitter…

MAX a répondu récemment sur cette question:
Il sera possible de changer le code pin de la carte Max via l’application. Si je ne me trompe pas, c’est une fonctionnalité qui est prévu pour la fin de l’année 2019 (vu sur le forum).

Concernant le portage de MAX sur le web, c’est certains que ce n’est et ne sera pas prévu. Max préfère se concenter sur l’application mobile pour satisfaire un plus grand nombre de personnes (c’est également une question de budget je pense)