Possible de recevoir un virement instantané?

Bonsoir,

J’ai vu qu’il était désormais possible de faire des virements instantanés dans Max depuis peu. J’aimerais savoir si une personne qui veut également nous envoyer de l’argent peut nous faire un virement instantané et le recevoir sur son compte Max.?

Merci.

Bonsoir @jeanpeplu

Biensûr tu peux recevoir un virement instantané et tu peux même en envoyer sans problème. Je m’en suis servi deux fois la semaine dernière et ça fonctionne à merveille.

2 J'aimes

Bonjour, chez moi ça ne fonctionne plus, quand je tente un virement instantané depuis Boursorama, il me met que Max n’est pas compatible avec le virement instantané (ça marchait avant).

Bonjour, même chose pour moi hier quand j’ai voulu faire un virement instantané depuis Boursorama vers max. D’ailleurs, j’ai des bénéficiaires enregistrés chez LBP et CM pour lesquels il était également indiqué « incompatible » alors que cela n’était pas le cas avant :thinking:

1 J'aime

il faudrait generaliser “envoyer de l’argent par sms” (Boursorama, Fortuneo etc…ne le proposent pas)

J’ai appelé Boursorama, mais ils ne veulent rien entendre : ‘si c’est marqué que c’est pas compatible alors c’est pas compatible’. J’ai demandé à remonter le problème, il n’a pas voulu.

Problème côté Max dixit Max

2 J'aimes

Ça n’a rien à voir, ça serait un virement simple de toute façon

Les virements instantanés depuis Boursorama vers Max à nouveaux disponibles depuis l’application Boursorama.