Pré-autorisation de paiement

Après mon retour de Norvège je m’aperçois que j’ai des prélèvements de 150€ qui correspondent en fait à des pré-autorisations de la carte pour payer en station automatique à carburant.

Certaines pré-autorisation ont été remboursées mais pas d’autres. Aujourd’hui j’ai 4 pré-autorisations non remboursées (cela fait 1 mois)

Pourriez-vous m’aider?

@vincenzo Bonjour
Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs, pas sur le support de Max. C’est au support qu’il faut demander de régler vos pbs de pré autorisation.
Ceci dit, normalement, les pré autorisations ne sont pas débitées ? Même si elles impactent le plafond de paiement. Du coup je ne comprends pas de quel remboursement vous parlez ? Mais bien sûr, il faut demander à Max de les annuler.

1 J'aime

Bonsoir, @vincenzo si vous avez une pré autorisation depuis plus de 15 jours il vous faudra contacter le tchat qui vous la supprimera.

2 J'aimes

Bonjour @Juju
J’ai demandé l’effacement d’une pré autorisation, voilà ce que le support m’a répondu :
" Dans « mes transactions » vous visualisez l’historique des demandes reçues par max, elles ne sont donc pas effacées."
Des réponses parfois différentes donc ?
Bonne journée

Bonjour,

• avec une carte agrégée, la pré-autorisation apparaît dans les transactions et n’ai jamais débitée de la carte agrégée (et jamais effacée de la liste des transactions)
  • sans carte agrégée, la pré-autorisation est débitée du compte Max et remboursée (normalement) sous 15 jours.

Christophe

2 J'aimes

@chri très clair, merci