Pré autorisation et affichage, encore

Bonsoir
En tout cas c’est le cas de certainnes stations carburant et pour cause je connais le gestionnaire, ce sont des traitements ultérieurs
Mais bon ce n’est que ce que je dis, pourquoi les banques ou néo banques se feraient plaisir à executer des traitements informatiques pour nous embêter et avoir mauvaise image de marque ? Il faudrait avoir un gros problème .

Parce qu’il il faut écrire du code, tester, déboguer, etc, tout ça coûte cher. Je maintiens que pour la même station essence, ça eu marché (correction du montant dans la minute où le pistolet est raccroché), et cela ne marche plus. Donc c’est bien une volonté de Max de ne pas corriger (dépenser de l’argent) sur ce problème.

Bonjour
Pour info, j’ai pris du carburant ce matin chez carrefour, preautorisation de 130e pour acces a la pompe et après avoir raccroché le pistolet de la station, débit instantané de Max de 62,9 soit le montant exact de la transaction, et mon solde disponible est aussi exact , la pre autorisation n’a donc aucun impact dans mon cas.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Baki59, tant mieux vive Carrefour alors! Dans les Stations U ce n’est pas le cas.

1 « J'aime »

Dans la station Leclerc où je vais, ça eut marché (quelques rares fois), mais ça ne marche plus. Je confirme, marche pas non plus lorsque je vais à mon Super U.

2 « J'aime »

Idem, les deux stations Carrouf où je vais ça fonctionne tout le temps : une avec des pompes très récentes (écrans tactiles) et l’autres où elles ont quelques années (claviers classiques).

1 « J'aime »