Pre paiement caution hotel

Bonjour y a t il un retour d expérience concernant les pre paiement d hotels a l’étranger ainsi que la régularisation au bon montant. Certains hôtels prennent en fonction du nombre de nuits 20/40 100$ de plus au moment de l enregistrement et régularisent a la fin du séjour habituellement avec ma visa premier cela durait 7 jours maxi a l heure actuel avec ma carte max pas de régularisation et des réponses floues de la part de max merci de votre aide

Normalement si ça fait comme les locations de voiture, si la carte est en mode agrégé c’est invisible (on voit bien l’autorisation mais elle est jamais débité sur la carte agrégé). Après si c’est sur le compte Max, je crois qu’au bout de 7 ou 14j ils annulent.

Bonjour
Pour moi lors d’un voyage aux USA en avril, la carte Max était systématiquement refusée car carte de débit et pas crédit, heureusement j’avais prévu le coup et j’ai ouvert un compte Hello bank pour justement avoir une carte de crédit (suite aux infos prisent sur les forums road trip ), celle ci est passée dans les 11 hôtels (road trip) sans soucis et pour les dépenses ou essence, Max a joue son rôle et tenue sa promesse avez ZÉRO frais.
Même dans le désert en Arizona elle est passée !
Encore merci à Max :handshake: