Prélèvement sur le compte Max

Une notification serait la bienvenue pour alerter d’une prélèvement susceptible de se présenter sur le compte Max.

J’avais complètement oublié que j’avais domicilié le prélèvement de mes péages d’autoroute sur mon compte Max.

Personne n’a râlé : ni Max, ni la société d’autoroute ^^

J’ai appris aujourd’hui par hasard qu’un prélèvement n’a pas été effectué et que mon badge d’autoroute été suspendu…

Il serait bien également de pouvoir accéder à la liste des mandats SEPA domiciliés chez Max.

Et… Mais là je rêve avec un grand R… Ce serait top si l’on pouvait agréger tous ses prélèvements chez Max.

Autrement dit, on domicilierait tous les prélèvements chez Max. Deux ou trois jours avant l’échéance, on recevrait une notification dans l’appli… Et surtout, on aurait la possibilité, en un clic, de choisir quel compte serait débité : soit Max, soit une banque agrégée :slight_smile:

#PapaNoel :wink:

3 « J'aime »

Bonjour @jbzngr,

max travaille à améliorer les notifications sur les prélèvements débitées du compte max. L’évolution devrait arriver courant 2018.
Je prends note de vos remarques et vous remercie pour vos précisions sur le sujet :slight_smile:

Excellente journée aumax :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
Si je comprends bien la réponse qui est fournie à @jbzngr au sujet des notifications préventives, cela signifie qu’il faudrait alimenter son compte @max avant de vivre un prélèvement ?
N’est-il pas possible que le prélèvement soit payé directement avec la carte agrégée ?
Cordialement

Bonjour @lioncureuil,
Si vous domiciliez des prélèvements sur le compte max alors oui ce dernier doit être approvisionné.
Pour le moment la carte max ne sert qu’à payer.
Bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour
Pour moi le RIB de mon compte Max est refusé par Vinci autoroute sans motif et par ailleurs sur le sujet autoroute, la carte max correctement alimentée à été refusée au péage de Clermont-Ferrand cet été.
Bon dimanche

1 « J'aime »

Ma carte max n’est pas acceptée non plus sur les péages, que ce soit en agregation ou non. Quand je demande au service client il me disent “car c’est une carte a autorisation systematique”. Mais les cartes N26 et Curve sont aussi les cartes a autorisation systématique et elle passent sur les péages sans probleme. Ce qui est intéressant c’est que Max et français et les autres non, mais leur cartes sont acceptés sur les péages français alors que la carte Max non.

1 « J'aime »

Bonjour en fait pour moi et pour le moment seul le péage de Clermont-Ferrand a refusé la carte, a1 et A71 OK !

Bonjour @Zoltan,

ça dépend du réseau autoroutier emprunté. Il faut que l’automate soit connecté pour que la carte max ou autres cartes à autorisation systématique fonctionne. Conscient du problème, N26 “accorde” une certaine liberté et permet quelques transactions en se dispensant de l’autorisation.

Max est au courant de ces difficultés.
Cordialement,

2 « J'aime »

Mais comment vous avez fait du coup pour sortir ?