Prélèvements et page d'accueil

Bonjour !

J’ai fait un topic sur mes idées pour Max, seulement je me suis trompé de catégorie en la postant et il s’y trouve dans " j’ai une idée pour tous.au.max ". Et je ne sait pas si c’est mieux de tout développer dans un topic ou d’en créer un autre ?

En attendant je poste une autre idée.

• 1) Page d’accueil

Cela serais intéressant de pouvoir personnaliser la page d’accueil comme l’on veux.

Perso j’aimerais la configurer de sorte que l’on puisse tomber directement sur l’onglet mon compte et voir les dernières transaction et le solde.

Car quand je me connecte c’est principalement pour voir mon solde et si mes prélèvements sont passés.

• 2) Prélèvements

Pourquoi pas ne pas avoir un compteur de prélèvements ? Par exemple, je paye mon loyer, électricité, téléphonie … je doit avoir 6 prélèvements bancaire et 5 prélèvements auto par carte tout les mois.

Ça serais bien qu’une fois tout les prélèvements terminés, quand j’arrive sur l’accueil Max me dit "11/11 de vos prélèvements sont terminés " avec le solde. Comme ça je suis sûr qu’il me reste admettons 200 €, ben cet argent c’est l’argent final jusqu’a la prochaine paye ^^.

Bonne journée ! :smile:

2 « J'aime »

@Gregoryen,

C’est noté :wink:

Merci