Prépayement

Bonsoir

Pour obtenir la carte Max il faut faire un prépaiement avec sa carte bancaire faut la scanner mais pas moyen de le faire je dois mal m’y prendre j’ai besoin d’un peu d’aide

Il faut que la carte soit en relief, dans ce cas aucun problème pour le scan. Sinon, il faut envoyer des documents supplémentaires à Max pour attester de ton identité.

De manière général, quand tu as un problème assez bloquant de ce genre, va voir Max directement, ce n’est pas -trop- l’endroit ici

1 J'aime

tu peux rentrer la carte manuellement

1 J'aime

Non pas la toute 1ère fois

Merci . Bon je crois que je vais laisser tomber , comme un crétin j’ai transmis ma carte au chat , mon identité, maintenant on me demande le passeport avis d’imposition , on ma pas dit qu’il fallait tout ca sans compter le temps d’attente d’une reponse , c’edt le flou le plus complet voud avez eu les mêmes difficultés ?

Il faut tout ça si ta CB n’est pas en relief. Sinon ça prend 2mn, sans transmettre tout ça

1 J'aime

Bonjour
Suite après bien des déboires , j’ai enfin reçu ma carte une s’est mystérieusement perdue alors que l’adresse fournie était exacte … Bref je vais passer dette épisode maintenant Max m’a fait un prépaiement je voudrais savoir est ce qu’il faut de l’argent sur le compte Max ?
J’ai enregistré ma carte bancaire mais j’ai pas pu retirer avec la carte Max deuxième essai 2 eme prépaiement je me demande si cette carte sera opérationnel un jour sans compter que parfois l’appli ne marche pas très bien

Bonjour @constant, en réponse à vos questions, je vous invite à lire mes deux posts ci-dessous:

et:

Bonne lecture!

1 J'aime

Merci , je vais lire , joindre Max retentez une nouvelle fois (ce matin encore je suis pas arrivé a retirer )et si j’y arrive pas je laisse tomber , je vais pas perdre mon temps de plus j’ai eu le prépaiement non remboursé ce coup ci !
Merci

C’est pourtant simple pourquoi je peux pas retirer qu’est ce que j’ai oublié de faire . Faut t’il de l’argent sur le compte Max ? Pourquoi au chat j’ai pas mes réponses

La carte est bien en agrégé sur l’application ? Dans les notifications de refus il y a pas une raison (de fois elle est affichée lorsque l’on est pas en mode agrégation)?

Et sinon peut être regarder dans les options de sécurité de la carte que le retrait d’espèces est bien activé (voire active les paiement a l’étranger si le retrait a lieu en dehors de la France).

Bonjour @constant, en complément de la réponse pertinente de @Moldova:

-Refus retrait d’espèces(DAB), paiement sans contact, paiement internet etc.
Dans l’appli en bas aller sur: carte max, gérer ma carte, ajuster ma sécurité et activer les différentes options selon vos besoins! (il est nécessaire aussi que la banque de votre carte associée à la carte max autorise les paiements internet)

Bonjour , merci beaucoup pour votre aide

Je savais que cela venait de moi , mais j’avais pas trop le temps de m’attarder sur la carte j’avais beaucoup de travail
Enfin ça fonctionne en fait j’avais laissé sur la carte Max et pas sélectionné ma carte de banque pour faire le retrait . Voilà une chose que je sais maintenant
Par contre j’ai retiré mardi et toujours rien débité sur mon compte , combien de temps avant que cela paraisse sur mon compte ?
Quand je retire avec ma carte c’est le jour même

Je ferais aussi un payement avec la carte Max pour voir si tout est ok

Voilà je pars bientôt a l’étranger (Thailande)ce sera le bon moment pour voir si tout fonctionne et voir si je paye des frais bancaire a mon avis oui c’est la banque de l’autre pays qui prend des frais . D’après vous ?
Encore merci pour vos réponses

Bonjour
En fait c’est la banque du distributeur qui prends des frais, mais c’est signalé clairement ( en Anglais ) avant de valider la transaction.
Bon voyage

Merci mais déjà avoir cette carte c’est un plus, ça m’évite d’enclencher l’option internationale et les deux dernières fois j’ai eu assez de liquidités donc enclenché pour rien
Mais il serait intéressant de voir un retrait en Thaïlande , mon neveu qui est actuellement passé du Sri Lanka puis au Cambodge me dit que les banques lui ont prit vraiment très peu de frais j’en suis surpris je sais qu’en Thaïlande c’est 220 bath pour un retrait peu importe la somme .