Problème d’accès pour clôturer mon compte

Je n est plus accès à mon compte pour effectuer la clôture help

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @Nab75 et bienvenue sur ce forum moribond…

Il suffit de lire la FAQ sur le site d’AUMAX :

« Si vous avez oublié votre mot de passe ou bloqué votre accès à l’appli, tapez sur “mot de passe oublié/compte bloqué/renouvellement mot de passe” pour le réinitialiser depuis votre application. En cas de blocage, rendez-vous sur le chat de l’appli muni d’un selfie tenant dans une main votre pièce d’identité. Pensez également à communiquer votre nom, prénom, code postal et numéro de téléphone. »

Bonjour merci de votre réponse mais le problème et que je n est plus accès à l’application car elle n est plus utilisable … voir photo si jointe

Bonjour à toutes et à tous,

@Nab75 C’est pas en posant la question plusieurs fois que vous allez avoir plus de réponse. La règle sur ce type de forum c’est de ne pas répondre aux questions répétées…

Ici il n’y a plus quel quelques rares clients d’AUMAX. Plus un seul conseiller d’AUMAX ne s’est exprimé sur ce forum depuis plus d’un an sauf pour nous annoncer la fermeture d’AUMAX et effacer à cette occasion le premier fil sur la fin d’AUMAX.

Ce que vous nous mettez en copie écran c’est la page qui apparait quand votre compte n’est pas ou plus enregistré sur le smartphone. Il indique maintenant clairement et simplement qu’il n’est plus possible de souscrite mais seulement de se connecter.

J’en déduis donc que vous avez oublié votre mot de passe de connexion…

il faut le demander à AUMAX mais sans le tchat intégré à l’application c’est plus difficile, mais c’est possible…

tout est

PS : merci d’effacer vos messages en triple…

Oui je suis désolé
Je ne peut même pas utiliser l’application alors que mon compte n’est pas bloquer c est juste que l’application a été fermer je ne comprend pas comment faire et je n’arrive pas a les joindre .