Problème d'agrégation de cartes bancaires

Bonjour,

Est-ce quelqu’un a déjà réussi à agréger une carte Nickel (Carte Mastercard / Crédit) à sa carte Max depuis la mise en place du paiement d’authentification de 35€?

Même question pour la carte Pumpkin (Carte Mastercard / Débit)?

Je demande cela car il y a des soucis pour agréger les cartes bancaires de certaines néobanques à la carte Max depuis la mise en place du paiement d’authentification de 35€.

Pour résumer:

Le paiement de 35€ en question apparaît d’abord sous forme d’autorisation sur le compte bancaire lié à la carte que l’on veut associer à la carte Max.

Cette transaction apparaît d’abord sous le libellé « MAX ENROLEMENT ».
À ce moment là, il ne s’agit que d’une autorisation.

Puis cette autorisation va devenir, après compensation (AuMax va réclamer les 35€) une opération au débit du compte et prendre le libellé " MAX 1234".

Le « 1234 » correspond au code de sécurité que l’on doit rentrer dans l’appli AuMax pour finaliser l’enregistrement de la carte bancaire dans l’appli et pour se faire rembourser les 35€ débités sur le compte de la carte en question.

Malheureusement, certaines néobanques ne mettent pas à jour le libellé des transactions après la compensation…

Voir article ci-dessous du site « Ma Néobanque ».

Du coup, le libellé « MAX ENROLEMENT » restera « MAX ENROLEMENT » même après compensation et débit de la transaction de 35€ sur le compte.

Ce qui fait qu’il ne sera pas possible de récupérer le code de sécurité à 4 chiffres.
Dans ce cas, impossible de finaliser l’enregistrement de la carte bancaire dans l’appli AuMax et impossible de se faire rembourser les 35€…

À moins que la banque émettrice de la carte bancaire puisse voir le code à 4 chiffres et accepte de le communiquer…

Du coup, avez-vous réussi à agréger une carte Nickel ou une carte Pumpkin depuis la mise en place de ce paiement d’authentification de 35€?

Alors? Personne pour me répondre?

Ce forum est vraiment mort…

Si personne ne répond, c’est probablement les qq membres qui passent encore ici n’ont pas d’expérience en la matière.
Tu devrais suivre le conseil de ma néo-banque et contacter le support de Nickel pour voir quelle solution il propose dans ce cas de figure.
Tu pourra ainsi faire bénéficier le forum de ton retour d’expérience

2 « J'aime »