Problème de connexion

J’ai créé un compte un dimanche, j’ai eu des problèmes, ce matin lundi je n’arrive pas à accéder au chat d’aide, le compte est bloqué à ce fameux dimanche 16 h. Que puis-je faire ?

Bonjour,

Un moyen d’accéder au tchat est de passer par “mot de passe oublié”.

Bonjour, je l’ai fait, je suis sur un mot de passe “provisoire” dimanche (que je n’ai pas réussi à changer !), et je suis toujours bloquée à dimanche !

Regarde ici, alors:
Tu as whatsapp entre autres

1 J'aime

Merci , j’ai aillé un message sur FB, j’attends la réponse. Entretemps, le truc s’est remis à maintenant, mais je n’arrive pas à taper ma question. Merci de me donner le “truc magique”…

Bonjour @Pahou

Le truc magique c’est qu’il faut contacter un assistant de MAX via Whatsapp ou Messenger et il vous aidera à résoudre le problème rapidement, généralement ils répondent très rapidement mais il peut arriver qu’ils soient tous occupés dans ce cas il faut patienter et ils vous répondront.

1 J'aime

Par contre me semble que le dimanche il n’y a que John Paul de dispo (et donc uniquement la conciergerie avec le message max2424) et que pour l’aide sur l’app en elle même il faut attendre la réouverture le lundi a 8h je crois.