Problème de synchronisation de données

Bonjour à tous, un nouveau problème de synchronisation a été noté. Cette Fois-ci cela concerne la récupération de données.
Merci d’avance pour vos réponses !

As-tu essayé de supprimer l’application en tâche de fond et de la redémarrer ? Où même redémarrer l’iphone carrément

Bonjour, une mise à jour de l’application est disponible (v.3.0.23). Vérifie que tu as bien la dernière version et regarde si le problème persiste.

A mon avis cela ne sert à rien de remonter ce type d’erreur.
Si l’application vous informe qu’une erreur de synchronisation est survenu, c’est que les équipes de Max sont déjà au courant.

La plupart du temps cela va concerner un changement réalisé sur l’interface de la banque et qui nécessite une intervention de max pour corriger la synchronisation.

Si la BNP doit faire une mise à jour de son site web ou de ses API, elle ne va pas prendre la peine de prévenir Max ou d’attendre que Max fasse les corrections.
Du coup, Max va se retrouver la plupart du temps sur le fait accompli : une banque a fait des changement et il faut s’adapter pour que la synchro continue de fonctionner correctement.

Bonjour, déjà quel est l’avantage d’enregistrer son compte bancaire sur le compte Max ? Sa fais quoi de plus ? Je demande car je l’ai pas fais encore, mise à part tout avoir sur une seule application il y a que ça au final ?

Normalement il va y avoir un coach d’ici le mois de Mars qui je pense devrait t’aider à gérer ton budget. Mais pour le moment, le seul intérêt c’est lorsque tu agréges des cartes dans Max, tu as le solde du compte qui est affiché lors de la sélection.

Après le seul avantage c’est si tu as pas la carte Max, tu es oblige d’agreger au moins un compte pour avoir accès à la conciergerie.