Problème inscription + délai de réponse

Bonjour, je suis nouveau, je vous raconte mon problème.

Il y a un peu plus d’une semaine j’ai clôturé mon compte car je ne possédé pas les documents requis pour recevoir la carte Max. Mais finalement je possède désormais les documents requis, donc je décide de me réinscrire, j’entre mon mail mon numéro etc… Et au moment de valider il est écris " Ce numéro de téléphone est déjà utilisé, merci de vous connecter à votre compte " ( alors que j’avais clôturé mon compte ). Je décide faire la même manip mais avec mon deuxième mail et toujours pareil.

Du coup, je décide de contacter le support sur Messenger, aucune réponse, sur Whatsapp, aucune réponse, et par mail, je n’ai eu qu’une réponse en me demandant si ma situation a évolué et puis plus rien… Du coup personne pour résoudre mon problème. Je suis finalement bloqué, en espérant avoir une réponse dans la semaine. J’ai contacté le support Jeudi et aucune personne pour résoudre le problème.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même soucis ?

Merci.

Il faut relancer, plusieurs fois par jour si nécessaire (pour les contacts sur les réseaux sociaux). Essaye aussi Twitter

Depuis jeudi j’ai relancé plusieurs fois sur Messenger/Whatsapp et par Mail ( à par dimanche ). Je n’ai malheureusement pas Twittr. Je recommencerai demain. Et si je met le numéro de téléphone d’un de mes proches à l’inscription ?

Merci de votre réponse.

Bonjour @Gaelou07
Je déconseille. Le numéro de téléphone est essentiel au bon fonctionnement du compte Max. Bravo pour la persévérance !
Manifestement, aucun signe d’amélioration côté support, même en cas de blocage bien agaçant. Inquiétant pour l’avenir.
Courage, bonne journée.

Bonjour, daccord merci pour le conseil. Effectivement c’est agaçant, il faut limite " harceler " pour avoir une réponse

Bizarrement, une amie a envoyé un message ce matin à Max sur Messenger, et ils ont répondu quasiment à peine quelques minutes après alors que moi j’essaye de les contacter depuis jeudi quand même. Je commence à être très mécontent !

Ils ne vous répondent pas sur Messenger @Gaelou07 ?

Non ils ne me répondent pas, ils lisent mon message mais ne répondent pas… C’est très bizarre. J’ai eu une réponse sur WhatSapp en disant :

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à faire votre demande sur le chat de l’appli. Lorsque vous êtes sur la page « Accueil », cliquez sur j’ai perdu mon mot de passe et une bulle mauve s’ouvre. Je reste à l’écoute et je vous souhaite un belle journée.

J’ai fais ce que la personne ma dit de faire ( malgré que j’ai plus de compte je peu quand même accédez au tchat malgré mon compte clôturé via " mot de passe oublié ".

Sauf que bon, il y a toujours personne qui a repondu a mon probleme, on me dit de toujours faire-ci faire sa… Mais aucun ne répond concrétement. Sur le chat toujours aucune réponse de leur par…

Bonjour @Gaelou07, apparemment c’est mieux d’essayer le chat vers 8h/8h15 le matin. Bonne chance!

Bonjour @JeTesteMax D’accord j’essayerai selon mes disponibilité, mais si c’est pas le cas ? Comment faire ? C’est quand même fou de ne pas pouvoir les contacter… Merci pour votre réponse en tout cas.

Sérieusement ça commence à faire peur, j’adore Max mais les délais de réponse sont de plus en plus long et la multiplication des bugs… Ça fait peur pour l’avenir !
J’espère sincèrement que ça va s’améliorer avec le temps et rapidement.

@Juju Bonjour, je confirme ça fais peur, cela fais quand même depuis jeudi que j’essaye de les contacter, aucune réponse, mon problème n’a toujours pas avancé… Les délais de réponses sont beaucoup trop long ! Et le pire c’est que tu Messenger ils ont lu mon message mais ne m’ont même pas répondu, ça fais encore plus peur. J’attend encore une semaine puis je pense que je vais abandonner.

Perso j’aurais abandonné depuis qq jours déjà … S’ils ne veulent pas de clients … ?
Tant qu’à être débordés ils devraient faire un effort de hiérarchisation des demandes en priorisant les situations bloquantes. Mais je crois avoir compris qu’ils ne colligent pas/n’analysent pas les messages reçus en dehors des heures d’ouverture. Too bad :frowning:
En tous cas le tchat ne mérite pas le nom de tchat. L’idée même de « tchater » sans recevoir de réponses accentue beaucoup je pense les mécontentements ; mais là aussi je crois comprendre que c’est pour eux une garantie de l’identité du demandeur …

@vd38 J’envoie pourtant des messages pendant les heures d’ouverture, je ne comprend pas… Comme tu dis, s’ils ne veulent pas de clients…

Après ils ont peut être changer leur politique mais il me semble qu’au début du Max, à la clôture du compte il n’était plus possible d’en rouvrir un autre (il me semble qu’Emilie avait poster un message de ce genre sur le forum au lancement).

C’est peut être la raison pour laquelle ils ne répondent pas (mais rien que par politesse il pourrait le dire).

Essaye cette adresse 1,rue louis lichou 29480
Le relecq-Kerhuon brest

Bonjour @Moldova et @Gaelou07, dans Conditions Générales diffusées au 15 janvier 2019 on peut lire:
"Si votre compte est clôturé à notre initiative, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte chez max pendant une période de 5 ans."
C’est peut être pour ça va savoir! Ceci dit cela n’empêche pas de vous répondre!

@JeTesteMax @Moldova D’accord ben voila au moins une réponse claire, je vous remercie beaucoup. Et oui la moindre des choses aurait était de me répondre, au moins ça aurai était claire d’entré. Il faut que ce sois des membres du forums qui cherche et m’apporte une réponse, c’est grave quand même…

1 J'aime