Problème inscription et remboursement des 35€

Bonjour

Voici la petite histoire…
Après quelques galères dans les premières étapes (photo de la carte bancaire etc) j’avais enfin réussi à avancer, signer le contrat et faire le paiement de 35€.
Ensuite il faut bien évidemment que je commande ma carte et là…
Depuis plus de 2 semaines (paiement de 35€ fait le 22/07) ça reste bloqué à l’étape 5/6 « il ne vous reste plus qu’à lire les conditions de votre contrat » avec le message « nous ne parvenons pas à récupérer votre contrat etc… »
Pourtant je l’ai déjà lu et signé numériquement vu qu’en j’en suis à l’étape de commande de carte.
Le service client me dit juste, il y a un soucis il faut fermer le compte et en rouvrir un autre.
Pour les 35€ soit disant que je serai remboursé plus tard.
Sauf que le remboursement se fait lors de la commande de carte, si je ferme le compte pas de carte, donc ?

Quelqu’un aurait-il déjà eu la même expérience et comment ça s’est réglé ?

Avec les horaires de fonctionnaire du services client et leur (in)compétence le peu de fois où j’ai une réponse, je suis pas vraiment sûr que ça avance…

Merci