Problème paiement ou retrait avec carte Max

J’ai tenté de payer avec ma carte Max 4 fois dans une boutique sans succès. J’ai modifié la carte sur laquelle pointait la carte Max, même problème. J’ai ensuite tenté de retirer de l’argent a un distributeur, pas possible non plus.
Un A/R plus tard à pied pour récupérer ma carte du compte utilisé avant la fermeture de la boutique, j’arrive enfin à payer. La carte Max est clairement en cause. C’est la première fois que cela m’arrive … je suis vacciné de l’utilisation de la carte Max :frowning: je n’imagine pas ce qu’il me serait arrivé hier si la carte avait choisi de ne pas fonctionner au moment de payer le restaurant !

Bonjour,
Après coup avez vous chaté avec un conseiller pour parler de votre problème et identifier sa cause ?

Bonjour,

Après confirmation de nos assistants, il y a eu une indisponibilité sur les paiements avec la carte max. Nous vous invitons à signaler votre incident via le chat de l’application.

Nous sommes navrés pour le désagrément.

A très vite !

Bonne journée,
La Team.

1 J'aime

Impossible de payer également de mon côté, et ce n’est pas la première fois.
Pour une carte agrégatrice c’est un comble de devoir avec une autre carte sur soi au cas où ce type d’incident se produit.