Problème pixel 6 Google pay incompatible

Bonjour a tous .

Cela fait 2 semaine que je parle avec Google et au max concernant l’ajout Impossible de ma carte sur mon nouveau smartphone ( paiement sans contact) sans succès aumax reçois une recommandation d’appareil dangereux.

Pourtant aucun Root… Ect tout fonctionne sur un autre smartphone sur ma montre connectée

Personne ne peut / veux résoudre la problème .

Quelqu’un a il le même soucis ?

Une solution ? Quelqu’un de au max peux t’il remonter l’information ?

Merci

Bonjour à toutes et à tous, bonjour @CrapsGeek et bienvenue sur ce forum.

Premier point Important, la dernière connexion d’un « meneur » (c’est le nom du groupe de modérateurs, conseillers,…) de ce forum c’est le 6 oct 2021… MAX ne mène plus grand chose sur ce forum. Mais comme nous ne sommes qu’entre gens bien, ils nous laissent faire… même de dire du mal de MAX.

Donc coté MAX c’est par le tchat ou les réseaux sociaux que vous aurez une réponse. certainement pas ici. Quoi qu’il y a parfois des miracles…

MAX est très chatouilleux sur le niveau de sécurité du smartphone et leur cahier des charges semble très restreint en la matière. Le SoC maison du Pixel 6 (Whitechapel alias GS101) ne doit surement pas être étranger à cela. Il doit avoir des caractéristiques particulières qui le rendent moins sûr aux tests de robustesse informatique de MAX.

Quoi qu’il en soit et de mémoire de forum, MAX ne fait pas de cas particulier. Mais peut être que ça arrivera un jour.

Super merci de ta réponse @NicoM je n’avais pas pensé au SOC mais effectivement c’est une bonne piste

MAX ne fait même pas l’effort de suivre les nouveaux smartphone …

Pourtant mon vieux redmi note passe sans soucis j’ai un doute que niveau sécurité sois meilleures que le pixel6

J’ai commandé une carte chez curve pour essayer …

Peux être la fin de mon aventure chez MAX

dommage ja n’ai eu aucun autre soucis avec eux …