Problème pour s’inscrire

Résident en France depuis 1980, je suis resortissant UE. Pour s’inscrire l’appli accepte que les pièces d’identité Françaises, or les resortissants UE ont que leur passeport du pays d’origine UE. Je paie Mes impots en France depuis 1980 et j’ai ma banque en France depuis 1980 également. C’est curieux que je m’ai pas le droit d’avoir un compte Max.

Bonjour @Jura4590,

Lorsque max sera en mesure de pouvoir élargir sa communauté, il sera très heureux de vous accueillir comme client afin de découvrir l’appli.

Excellente journée :slight_smile:

Bonjour,
C’est particulièrement problématique que vous mainteniez aussi longtemps cette discrimination envers les ressortissants des autres pays de l’Union Européenne…

Bonjour @madaire,
J’ai pris de note de votre remarque, mais sachez que c’est dans un premier temps et pour des raisons techniques ;).

Je vous souhaite une excellente journée.

d’un autre côté, vous avez beaucoup de facilités vous à devenir clients de banques hors france ? :smirk: (A part les deux fintechs n26 et revolut) .

J’ai il y a quelques années voulu prendre une carte bancaire dans une banque Belge… et bien impossible si pas ressortissant belge… pourtant l’europe.

Après, a partir du moment ou la personne est résident français et peut présente declaration d’impot et justificatif de domicile, ça devrait être la même chose que pour le citoyen français

Aucun problème avec ferratumbank ou encore mistertango

J’imagine que d’autres banques/fintech offrent également la meme facilité d’accès aux ressortissants européens