Problème suite création compte bénéficiaire

Bonjour,
J’ai un souci de connection à mon identifiant/compte, depuis que j’ai voulu ajouter un compte bénéficiaire pour effectuer un virement. Lors de cette procédure, j’ai bien remplit les différentes étapes de vérification (verif numéro carte, renseignement du code reçu par texto…) jusqu’à la creation du code, sauf qu’à ce moment, j’ai du me déconnecter de l’application et verrouiller mon téléphone (donc aucun code renseigner et créer…) et lors de la connexion suivante, j’ai essayé de rentrer un code demandé pour créer un bénéficiaire et là du coup le code n’est pas le bon…
Sauf qu’à present je ne peux plus me reconnecter à l’application, mon mot de passe ne fonctionne plus !!!
A l’aide Max…

Pour info, j’échangeais avec Arielle je crois

Maaaaaxxxxx, tu finis à 17h en semaine ? C’est un peu tôt… Je suis bloqué et j’attends de tes nouvelles :cry:

Bonjour @Scal31,

Je vous invite à faire part de votre problème sur le chat. Vous pouvez communiquer même sans vous connecter.
Les assistants pourront vous aider sur vos deux problèmes.
L’enrôlement étant une action “particulière”, max aura besoin de plusieurs éléments pour permettre son bon fonctionnement.
Je vous précise que les assistants sont disponibles jusqu’à 20h :wink:

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour Gwen,

Merci de votre retour. Malheureusement je n’ai pas l’espace en bas pour communiquer avec le tchat, j’ai uniquement la possibilité de renseigner mon adresse mail, le mot de passe, j’ai également le bouton « j’ai perdu mon mot de passe, l’onglet connexion ainsi que l’onglet devenir client …

@Scal31,

En cliquant sur “devenir client”, vous aurez accès à “parler à max”. Un assistant max effectuera des recherches de l’anomalie rencontrée.

A très vite.

2 « J'aime »

Merci!! J’ai pu me reconnecter !! :wink:
Vous pouvez supprimer le sujet.

2 « J'aime »

@Scal31,

Bonne nouvelle :smile:

2 « J'aime »

Oui :blush:

2 « J'aime »

Moi par contre ça fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter, depuis que j’essayais d’ajouter un bénéficiaire. Je suis bien en contact avec le chat, mais j’ai toujours les mêmes réponses: “on revient vers vous dans la journée”… des fois l’historique disparait et c’est très pénible on ne sait pas s’il faut tout recommencer avec les explications… j’ai mal aux doigts à force!!! Je ne voulais pas changer de mot de passe, je l’avais bien choisi et voudrais l’utiliser encore quelque temps… merci de rétablir mon compte, il y a aussi de l’argent dedans que je voudrais utiliser :frowning: :frowning: :frowning:

Bonjour @Bob

Votre demande a bien été prise en charge par les assistants. Des recherches étaient en cours afin de comprendre les raisons de ce blocage et rétablir votre accès. Vous pouvez vous rendre sur le chat pour poursuivre la conversation.

Bonne journée

1 « J'aime »

Ça va se régler avec Max :crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai enfin changé de mot de passe vu que je n’ai pas eu de réponse. J’ai pu me connecter et j’ai essayé d’ajouter un bénéficiaire. Même résultat: “Oups… etc…”. Ensuite retour à la case départ: je ne peux plus me connecter, il faut que je change encore de mot de passe.

Bonjour @Bob,

Avez-vous la possibilité de me faire part de votre demande par chat ? J’ai quelques questions à vous poser pour analyser la situation.

Merci
Bonne journée.

Je crois qu’il faut attendre une nouvelle version. Pour l’instant je rends mon tablier, on tourne en rond, on règle un problème et on en trouve un autre. Désolé mais depuis la mise en jour je ne peux plus utiliser l’appli. Du courage et au travail à l’équipe Max.

Bonjour @Bob, bonjour @OlivierZal

J’ai pris note de vos remarques. Les équipes font leur possible et concentrent tous leurs efforts sur l’amélioration continue de l’appli.

Les assistants max sont à votre disposition sur le chat et vous donnent toutes les informations auxquelles ils ont accès. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.

1 « J'aime »

Max bosse jusqu a 20h mais ils peuvent mettre plusieurs dizaines de minute a repondre sans meme un accuse reception de la demande. Il faut donc rester skotche a l appli et ressaisir son mot de passe toutes les 2 mn sinon ils vous diront bonjour en votre absence ne traiteront pas les questions posees avant le mot bonjour et quiteront la conversation puisque vous ne tepondez pas a eviter

Je comprends pas vraiment. J’ai déjà contacté le chat en cas de problème. Certes, pas de réponse instantanée, mais toujours une réponse aimable dans la vingtaine et ce sans avoir besoin de taper le mot « bonjour ». Cela étant dit, bonjour est la moindre des politesses il me semble. Donc pour ma part, chat toujours présent. Et pas besoin de rester scotché devant l’appli car notification dès qu’une réponse arrive.

3 « J'aime »

Max et victime de son succès, Il est un peu moins disponible instantanément, mais il est toujours aussi rapide, et disponible, même pour 10 min d’attente, un humain est présent pour répondre à toutes questions. Il faut activer les notifications sur son téléphone pour ne plus avoir besoin de rester devant son écran pour obtenir une réponse. En effet, si ton téléphone n’a pas face ID ou touch ID, par mesure de sécurité il faut refaire son code.

3 « J'aime »