Problèmes récurrent de paiements carte Max en devises et pas de support client

Malheureusement la Carte Max quand elle fonctionne est un bon service mais je constate de très nombreuses irrégularités et soucis de paiements.

Depuis hier par exemple impossible de faire un paiement en GBP pour une raison inconnue. Le service client m’informe que des « contraintes techniques nous obligent à temporiser certaines opérations ».

Donc en gros si l’utilisation de cette carte est une lotterie et qu’on ne sait jamais à l’avance quand elle va fonctionner, je pense que je vais devoir trouver une autre solution. Peut-t’on débloquer la situation SVP ?

Je précise que les transactions que j’effectue sont des transactions paypal sur eBay. Le service client surement mal informé me dit qu’ebay n’est pas supporté par Max alors que j’ai fait des dizaines de transactions auparavant. C’est à n’y rien comprendre.

Bonjour @Imax,

Nous n’avons pas d’indisponibilité sur les paiements en devise étrangère dont GBP.

Après confirmation de nos assistants, le refus de votre paiement n’est pas dû à la devise de celui-ci. Le site sur lequel vous tentez d’effectuer votre paiement n’est pas supporté par la carte max.

Un assistant vous a envoyé un message, nous vous invitons à lui répondre sur le chat depuis votre application.

Ps: Nous vous recommandons d’utiliser les e-cartes pour tous vos paiements en ligne. (+ d’infos )

2 J'aimes