Proposer de la bourse, du trading

Il va sans dire que je souhaite en premier lieu l’intégration de plus de banques et cartes partenaires + l’agrégation de la carte Amex + Une meilleure gestion des catégories avant toute autre évolution.

Mais dans cette optique de nouveauté, Vous pourriez vous lancer dans une offre de courtage pour les places française et américaines.
Avec évidement des tarif mini, et pas Max :smiley:

Revolut devrait prochainement proposer une offre de trading zero frais de courtage et permet la cryptomonnaie.
Sans aller jusqu’à demander du zero frais, du 0,99 € tout comme bourse direct m’irait très bien.
(A cela prêt que BD facture des frais sur virements sortant et des frais de conservation des titres US).

Bonjour @maximum,

J’entends votre souhait, mais il faut savoir que max est établissement de paiement par conséquent il se doit de respecter un cadre légal quand à ses activités.
Le courtage est réservé aux établissements financiers il faudrait donc avoir cet agrément pour vous proposer ce service.

Bonne journée.

1 J'aime

Depuis ce souhait, nous avons vu revolut et d’autres proposer de la bourse / trading .
La position de Max est elle toujours la même ?

Quand on voit ce qu’est réellement le « trading » chez Revolut (que ce soit bourse ou crypto), j’espère que jamais Max ne fera la même chose.

1 J'aime

Bonjour STOP, exploitons déjà Max au quotidien ! Après on verra, chacun son travail, qui utilise Max a 100 % a ce jour ?