Proposition de nlles fonctionnalités

Bonjour,
Pour améliorer le compte Max, Je propose les options et fonctionnalités suivantes pour que Max devienne une néobanque à part entière; qu’en pensez-vous? qu’aimeriez-vous voir comme nouvelles fonctionnalités dans votre app Max en 2020?
Je suis partisan de ceux qui défendent une offre gratuite avec un max de fonctionnalités.
-améliorer le design de l’appli max.
-une deuxième offre payante mais pas trop cher pour se démarquer des autres concurrents.
-paiement off-line à hauteur de 600 euros.
-l’option recharger son compte Max par CB.
-création des sous-comptes(comme N26).
-arrondir les paiements à l’unité pour faire des économies (comme chez ma French bank).
-un nouveau design de la CB(couleur violette avec des motifs).

• consulter l’historique des virements déjà réalisés.
    -lister les opérations à venir.
    -gérer les prélèvements( possibilité de demander un refus ponctuel d’un prélèvement , suspendre un mandant, suspendre un créancier, réactiver un mandat, réactiver un créancier).
    -option partager une addition(comme chez ma French banque).
  • partager un pot commun( comme chez ma French bank).
    -incorporer transferwise pour les virements à l’étranger.
    -création d’une offre bancaire destinée aux Mineurs.
    -création de comptes multi-devise comme Revolut.
    -permettent aux résidents des DOM de souscrire à l’offre Max.
  • possibilité de déposer des espèces dans un compte Max dans les agences Arkéa, ou les pop stores Max dans les grandes villes ou dans un bureau de Tabac( ou réseau partenaire).
    -générer des liens internet de paiements pour se faire rembourser ou payer quelqu’un.
  • prêt renouvelable ou crédit par remboursement progressive(mais il faut une licence bancaire, Arkéa peut le faire).
    -compte livret( jeune/ livret A/LDDS)
1 « J'aime »

Beaucoup de propositions :wink:

Mais plusieurs ont déjà été évoquées ici… Donc un petit tour dans la barre de recherche, et on ajoute sa pierre à l’édifice en mettant un coeur de plus à ceux qui ont fait cette proposition :wink:

par exemple : Idée - Rechargement compte Max