Que faire en cas d'opération frauduleuse

Bonjour,

Je me pose la question de la démarche à suivre en cas de débit frauduleux sur la carte Max. Je sais qu’avec cette carte on dispose de fonctionnalités permettant de limiter le risque (bloquer les paiements à l’étranger, sur internet… mais on n’est pas à l’abri de fraude notamment lors d’un voyage à l’étranger (çà m’est déjà arrivé !).

Pour une carte classique dans une banque classique, en gros on fait opposition, on prévient sa banque et celle-ci rembourse…

Comment faut-il procéder avec Max ?

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?
Merci d’avance…

Même chose, tu appelles le numéro derrière ta carte pour bloquer définitivement ta CB (tu peux bloquer la carte avec l’app dès que tu t’aperçois de la fraude, mais ça ne suffit pas). Après ça, tu vois avec Max sur le chat.

2 « J'aime »

Merci !
… et sais-tu comment se fait le remboursement (si on a une carte associée) ? Sur le compte Max ou sur la carte associée ?

Si la fraude se passe avec la carte Max, tu seras remboursé sur le compte Max, peu importe s’il y a agrégation ou non.

1 « J'aime »

OK c’est clair ! Merci…