Que pensez vous de vivid money

Bonjour,
je regarde la carte vivid , et possibilité de plusieurs sous compte , bourse , plusieurs monaies …
dommage que max ne le fasse pas …

quel est votre avis sur cette carte ?
merci

1 J'aime

Bonjour à tous, bonjour @bellad. Nous en avons déjà parlé dans ce forum. C’est un Agent Prestataire de Services de Paiement Allemand (comme Lydia en France) qui « travaille » pour SolarisBank AG, un établissement de crédit Allemand (Berlin).

SolarisBank AG ressemble beaucoup à WireCard mais il a su se faire oublier dans le scandale provoqué par la malversation de WireCard rendu possible par un système bancaire allemand peu regardant…

WireCard a montré pourquoi en Allemagne on trouve, plus qu’ailleurs, des outils bancaires innovants et concurrentiels. La garantie bancaire (au sens contrôle de légalité) n’est pas celle de la France.

Bonjour @bellad & all,

J’ai analysé cette offre qui peut être bien si tu as du surplus d’argent.

A lire : Centre d'assistance de Vivid

Dans mon cas, si j’étais + jeune. Comme on dit : « Si jeunesse savait et vieillesse pouvait. » :wink:

J’aurais plutôt opter pour un « Prêt immobilier sans apport – Prêt à 110 % » et mis de bons locataires pour me payer le prêt sur disons : 20 ans:blush:

Bonne journée @toutes & @tous.

Papé Maxou :+1:

Bonjour,

Je suis client Vivid et je suis partagé.
Côté utilisation, je trouve ça bien, notamment le système de Cashback est plus facile à comprendre qu’avec Max. Je n’utilise pas toutes les fonctionnalités proposées par Vivid. La dernière fois que j’ai essayé de l’inclure sous Apple Pay, ce n’était pas encore possible.
En revanche, j’ai eu une carte métal gratos avec l’offre et j’espérais pouvoir pécho grâce à elle mais pour le moment je n’ai pas de résultats tangibles…

7 J'aime

merci pour ton retour PichHum ,
l’utilises tu pour la bourse ?
le cashback est il vraiment rentable ?
merci

Bonjour,
Non je ne l’utilise pas pour la bourse parce que j’ai une autre solution à laquelle je suis plus habitué.
Je ne comprends pas la question sur le cashback: c’est du bonus, donc il est forcément « rentable », il ne coûte rien.
Je pense qu’il est plus facile de gagner du cashback avec Vivid qu’avec d’autres solutions, si c’est le sens de la question.

2 J'aime

sur le cashback : quand je me suis inscrit il y avait "carrefour 10% " le lendemain il n’y etait plus , auchan « fermé au 9 mai » , etc… ,
je ne comprends pas , ça part et ça revient ?
, où j’ai loupé quelque chose ??

1 J'aime