Quel est le plafond des paiements via Apple Pay

Bonjour,

Pouvez-vous me dire SVP quel est le montant des plafonds des paiements sans contact via Apple Pay ?

J’utilisais jusqu’à présent un service concurrent qui permettaient des paiements de plusieurs centaines d’Euros via l’iPhone et Apple Pay (au oins jusqu’à 300€), mais je ne trouve nulle part trace dans vos CGV d’un éventuel plafond chez Max.
Peut-être n’y en a-t-il pas non plus ? J’espère en tout cas qu’il n’est pas limité à des paiements inférieurs à 20 ou 30€, ce qui ne serait pas pratique du tout.

Merci d’avance pour votre réponse,

Bonjour @Pyjamane,

Le plafond pour payer avec Apple Pay dépend du plafond de la carte liée à la carte max. :slight_smile:

De quel plafond parlez-vous ? Le plafond classique (plusieurs centaines d’euros, selon les cartes), ou celui sans contact (généralement 20€, bientôt 30€) ?

Parce que ma CB est limitée à l’heure actuelle à 20€ sans contact, mais j’ai pu payer ce matin sans contact un montant de 34,99€ via la carte Max (ce qui est cool).

Le plafond est simplement celui auquel tu as le droit avec ta carte agrégée. Par exemple chez ING j’ai le droit à 2500€ mensuels il me semble. Je peux donc payer avec Apple Pay 2500€ en une fois, ou bien plein de petits achats. J’ai déjà payé mes courses pour 80€ par ce moyen.

OK, merci.

Tout dépend surtout du commerçant… parfois ils acceptent le sans contact -30€ mais bloque tout paiement ApplePay (-30 comme +30€) - ça m’arrive dans un seul supermarché (avant ça fonctionne depuis 1mois ApplePay bloqué, Sans contact carte activé), et parfois ApplePay fonctionne uniquement en dessous des 30/20€…
Heureusement que d’autres eux laissent les 30€ cb et « illimité » en ApplePay