Quel est l'intérêt pour moi de faire un virement sur le compte max?

Bonjour,

J’ai lu que lorsqu’on paie hors zone Euro, avec une carte française agrégée à la carte max ou avec la carte max, dans les deux cas

1. le taux de change de Mastercard est appliqué
  2. certains DAB locaux peuvent appliquer des frais
  3. il n’y a aucun autre frais.
    Pour les deux cas.

Dans ce cas, quel est l’intérêt pour moi de faire un virement sur le compte max, vu que j’ai les mêmes intérêts et les mêmes inconvénients (frais de certains DAB) dans les deux cas ? Quel est l’intérêt d’utiliser la carte max après agrégation de cette carte avec sa carte bancaire ?

Merci pour vos réponses
Tu-Anh

Bonjour, faire travailler Max pour qu’ils se rénumèrent un peu pour te proposer le service ?

Heu… Non, si tu paies avec ta carte Visa ou Master qu’elle soit agrégée ou non, il y a potentiellement des frais qui s’ajoutent au taux MasterCard ou Visa.

Bonjour @Tu-Anh,

J’ai posé la même ? il y a quelques années à Max.

C’est juste une ? de sécurité.

Si par example, on perd où on se fait voler la carte de notre :bank:.

On a la possibilité de continuer notre voyage grâce à la carte Max rechargeable par virement instantané via notre compte bancaire en ligne (IBAN - RIB de chaque côté).

Bon voyage à toi !!!

Maxellement Vôtre,

Papé Maxou :+1:

Merci ewlady.

Combien de temps prend un virement vers la carte Max ? Instantané ou ça dépend de la banque de la carte agrégée.

Tu-Anh

Oui, cela dépend de la :bank:. L’UE veut que toutes les :bank: européennes passe à l’instantané (10s). Génial non !!! :wink:

Bonne journée :sun_with_face:

Encore merci.

Tu-Anh

1 « J'aime »