Quelle banque en ligne fonctionne avec Max?

Bonjour à tous,

Etant chez Boursorama, avec la carte Ultim (visa only …) Celle-ci ne peut etre agregrée sur Max.
Quelle banque en ligne interessante proposerait une carte premier/gold qui fait également CB (donc que l’on peut agréger sur Aumax ?)

J’ai beau chercher, je ne trouve pas … Beaucoup font de la Visa Only … A moins de trouver une mastercard ?

Bonjour @Jeremob,

Tu as raison pour la MC. Une des BEL qui a la possibilité d’être agréger et chez Fortunéo.

Bonne journée à toi & @toutes & @tous.

Papé Maxou :+1:

Bonjour,

Il y a BforBank.

Christophe

1 « J'aime »

Bonjour,

La Visa Premier n’est plus co badgée « Visa/CB ».
Il n’y a que la Visa basique qui l’est encore chez BforBank.

Cdlt,

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je ne le savais pas (la mienne est encore co-badgée). Cela veut dire donc demande d’autorisation systématique (comme la nouvelle premier de Boursorama) ? Au renouvellement de ma carte elle ne sera donc plus co-badgée (comme au renouvellement de ma carte premier chez Boursorama) ?

Christophe

Je suis dans le même questionnement que toi.
J’ai l’ancienne Visa Premier co-badgée chez Boursorama, et aussi chez Hellobank.
Normalement au renouvellement automatique on devrait avoir exactement les mêmes cartes ; d’après ce que j’ai pu lire ici en retour d’autres clients et sur FAQ des deux banques.
On verra bien si c’est réellement le cas, dans un peu plus d’un an pour moi.

Je sais pas pour Hello ou BforBank, en tout cas pour Boursorama c’est sûr que la nouvelle carte ne sera plus co-badgée.

Boursorama Banque l’avait annoncé, les Visa Premier ne seront plus en cobadge à partir de l’été 2021 . Toutes les nouvelles Visa Premier émises seront donc dépourvues du réseau « CB » et seront uniquement rattachées au réseau Visa.

Pour les nouveaux clients oui, mais pour les anciens qui ont une ancienne offre carte ?

Lis l’article :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu as raison, je viens de retomber sur un mail d’infos de Boursorama que j’avais zappé, croyant que c’était une pub :

1 « J'aime »

Mince, j’avais encore l’espoir que l’auteur de l’article se soit trompé, mais avec ta copie d’écran (moi aussi j’avais zappé ce mail), il n’y a plus de doute possible…

1 « J'aime »

Du coup il ne reste que la Visa Premier d’Hellobank : à voir comment ça va se passer lors des renouvellements auto. J’en ai encore pour plus d’un an.

Merci car si j’avais bien vu ce mail je m’étais arrêté à la seule information de la fin du « cobadgeage », car il n’y est pas fait mention du remplacement de la carte Premier par une Ultim : il faut que j’aille comparer les 2 pour savoir laquelle je veux avoir au renouvellement alors ! (même si c’est en janvier 2023…)

Re-bonjour, qu’est-ce qui te fait dire que les cartes Visa Premier de chez BforBank ne sont plus co-badgées ? Merci.

Sur le visuel des cartes le logo CB n’est visible que sur la classqiue.

Je comprends mieux, mais ce visuel t’a induit en erreur. J’ai la même carte que sur les visuels, le logo CB est au verso de la carte. De plus, j’ai regardé les documents contractuels, il ne parlent que que de carte co-badgée.