Qu'est ce que vous attendez de Max ? (2) Sondage

Bonjour

Nouveau sujet avec un sondage où nous aurons des résultats “exploitable” merci @Alpha

Merci de voter sur ce sondage

Une fois vos 3 choix effectués merci de dire que vous avez voté :wink:

Merci à
@JeTesteMax
@Vinc
@anon82188423
@Narriks
@artplus
@Alpha
de bien vouloir revoter :grin:

L’outil est vraiment horrible, t’aurais mieux fait de faire un Google Form avec possibilité de mettre le pseudo par exemple. Et j’ai beau désactiver mon adblocker impossible de voter :confused:

Pareil impossible de voter, ça fait 5mn que je cherche comment procéder. :grin:

De mon coté tout fonctionne et apparemment (vu les réponses) @Vinc à réussi à voter.

Ceci fonctionnera pour tous et c’est clean : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdXyvWrK_-V9GEjmT2HvujGGl4NvSi-76EWAsjQDECzbMzhnw/viewform

J’ai mis à jour le lien dans mon premier message. Merci

1 « J'aime »

Tb joué les gars. Du beau boulot.

A voté !

Bonjour à tous, a voté.
Lorsqu’on affiche les réponses du sondage “Back in time” apparaît deux fois et la première ligne est pas très visible.
PS: Ce serait peut être un plus de faire part de ce sondage sur les réseaux sociaux. :wink:
Bon Week-end!

Il n’y a aucune personnalisation sur l’affichage donc je ne peux pas faire grand chose, désolé. Il faudrait réduire l’intitulé des réponses mais j’ai préféré être précis car tout le monde ne comprendrais pas tout.

Concernant le back in time, c’est ma faute car j’ai modifié l’intitulé de cette réponse en cours de route et donc quelqu’un a voté avant et les autres après.

Ok pas gave!

J’ai voté !

J’ai voté !

A voté ! :slightly_smiling_face:

Très bonne idée ce sondage (si toutefois un community manager trapine encore ici) !

1 « J'aime »

j’ai voté aussi

a voté…

59 réponses, je pense qu’on peut tirer un premier bilan.

image

Autres : cashback (1), meilleure gestion internationale (multi-devises, virements) (1) et agréger plus de CB (1)

1 « J'aime »

Avant on avait @Gwen qui venir nous dire qu’elle prenait note de notre idée et la faisait remonter aux equipes. Mais ça c’était avant …

2 « J'aime »

Petit tweet … innocent bien sur :stuck_out_tongue_winking_eye::innocent:

2 « J'aime »

Chacun appréciera la réponse …

rep

1 « J'aime »