Qu'est ce que vous attendez de Max ?

Bonjour à tous !

Ce sujet pour que chacun d’entre nous puisse nous donner son top 3 des attentes pour Max

Perso

1. Nouvelle aplli
  2. Paiement offline
  3. Nouvelle CB
1 « J'aime »

Bonjour à tous,
1-Site web pour la gestion de son compte sur un ordi
2-Paylib
3-Délai d’annulation de pré autorisation en cas de pb technique à passer en 8j ouvrés maximum au lieu de 14j actuellement!
PS: La nouvelle carte n’est pas une priorité pour moi!

1 « J'aime »

Bonjour
1 / nouvelle application Max
2 / dépôt chèques espèces DAB
3 / visualiser OB via max
4 / historique e-cartes

1. Paiement offline
  2. Nouvelle app (je ne l’ouvre pas tant que ça mais tout de même)
  3. Nouvelle CB (je ne l’utilise quasiment jamais en réel, donc dernier !)
1 « J'aime »

Bonjour à tous,
1-Site web pour la gestion de son compte sur un ordi
2-Paylib - Google pay etc…
3-Délai d’annulation de pré autorisation en cas de pb technique à passer en 8j ouvrés maximum au lieu de 14j actuellement!

@ JeTesteMax Je reprend un peu le meme message que toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Un peu trop de superflus sur l’application mais globalement ça va, donc je vais dire :

• possibilité de gérer son compte sur ordinateur
  • un service de paiement plus fiable, histoire d’utiliser sa carte plus sereinement et changer la couleur de la carte par la même occasion, on croirait une carte pour adolescentes.

En l’état vous avez vraiment envie de gérer vos comptes via une webapp Max sur desktop ? C’est toujours bien que la fonction existe mais c’est vraiment pas abouti côté app alors sur desktop je n’imagine pas l’inutilité de la chose, d’autres acteurs sont largement meilleurs pour ça (pour un suivi sérieux je veux dire). Sous réserve de grosse amélioration, pourquoi pas…

La grosse amélioration est censé arrivé “très vite” … “très prochainement” … incessamment sous peu :grin:

1. paiement offline
  2. back in time
  3. paylib / Gpay

Ah oui tiens j’oubliais le back in time. Je l’utilise assez peu avec Curve mais bien content de l’avoir parfois.

1 « J'aime »

Dans ce cas mets à jour ton classement… Lol

L’idée est pas mal de ce post, si ça peut servir aux équipes de max de prioriser leurs projets selon les demandes clients…

Merci c’est le but :wink:

1 « J'aime »

C’est vraiment top comme idée.
Mais max devrait mettre à disposition un outil collaboratif avec un système de vote par idée.

Ça serait plus fonctionnel pour eux côté extraction de données que de lire 100 posts.

Genre plusieurs choix de votes (ou l’on mettrait ses 3 choix par ordre de priorité) avec toutes les idées et un choix avec “autre” ou les participants pourraient mettre une idée non abordée.

1 « J'aime »

Supprimé …

Lol on a trouvé l’outil… Il est humain. Et autonome. :grin:

Ça doit exister non sur Google un truc de votes à intégrer à la page non ? Ça t’évitera de tout reprendre à chaque fois.

T’as du faire une boulette. Gpay / paylib apparaît 3x et non pas 2 : (alpha / narriks / je teste max)
:fearful::fearful::fearful:

Je mets autre chose en place :wink:

Yeah :+1:t5: :blush::wink:

J’ai ouvert un nouveau sujet merci de revoter :roll_eyes:

Oui mais avant qu’ elle ne sorte ca peut être utile un dektop d ici 2025