Question concernant e-carte sur suppression

Bonjour, J’ai une question qui me tracasse un peu sur la e-carte si nous supprimons la e-carte même si le solde n’est pas encore atteint et la date toujours valide sera quand même débité ? où elle fonctionnera plus ? Après avoir supprimer la e-carte.

1 J'aime

Bonne question. Logiquement elle ne devrait plus fonctionner pour de nouveaux achats, mais les éventuels achats en cours seront bien débités.
A mon avis.

2 J'aimes

Je pense :thinking: en regardant d’un peu plus près rien n’est indiqué dans les conditions :face_with_monocle: @aumax

Bonjour, je me pose la même question dans le cas d’un remboursement d’une commande sur Internet annulée ou retournée par exemple. Que se passe-t-il si la e-carte a été supprimée volontairement, automatiquement (elle n’apparait plus lorsque le solde est à 0€), ou encore si la date de validité est échue ?

Bonjour @PhilMax, dans ce cas le montant de l’annulation est viré sur le compte max aucun pb!

2 J'aimes