Questions diverses

Hello,

2 questions/remarques

1. j’ai systèmatiquement le message “l’application Max a cessé de fonctionner”

Suis-je le seul ?

OnePlus 5T sous Android 8.0

1. Est-il possible de changer la police de caractères de “mes évènements” …
    Pas très lisible et pas spécialement beau sur mon tel

Bonjour @PascalFr

Je vous invite à vous rendre sur le tchat concernant le message d’erreur afin qu’un assistant prenne en charge votre demande.
Pour ce qui est de la police, max travaille actuellement sur le design de l’application, je soumets votre suggestion.

Bonne après-midi.

Bonjour,

J’ai aussi le même problème mais c’est uniquement quand une personne du Tchat me répond (j’ai déjà essayé de remonte sur le Tchat mais au final ça plante toujours et aucun retour non-plus pourtant ça doit bien faire plus d’un mois que le bug est présent).

Je suis aussi sous Android O mais un OnePlus3T

Selon le Tchat une prochaine version, sortie fin avril, devrait régler le problème.
Attendons.

Concernant la lisibilité des informations des évènements et autres c’est vraiment pas ça.

C’est bien de vouloir se démarquer et toucher un public plutôt jeune avec une police et ton “déconnecté” du monde bancaire …
Vous etes à l’opposé … Mais c’est au détriment du confort d’utilisation.

Utilisateur de N26 - Curve - Orange Bank - Revolut et BforBank.
Je ne suis peut être pas ds la cible visée (un vieux de 55a! Bigre :grin:) mais je ne m’y retrouve pas dans ce code …
Idem pour la carte qui fait un peu jouet.

Pour l’instant Curve (sur le segment de l’agrégation de CB) est plus agréable à utiliser, plus lisible et propose des fonctions très sympas.

Êtes vous en mesure d’effectuer un changement de CB à posteriori ?
Ex je paye avec une CB X et je souhaite une fois le paiement effectué passer le paiement sur une banque Y ?

Désolé mais l’ergonomie de votre interface va surement me pousser à arrêter l’essai Max.

Dommage votre réactivité en Tchat est très bonne.
Suis un peu déçu des 48h systématiquement requises pour avoir une réponse…
À l’heure du temps réel et de l’hyperconnexion c’est difficile à vivre :slight_smile:

J’ai teste les services de conciergerie…
48h pour obtenir 3 noms d’hôtels.
Booking me donne accès immédiatement à une liste bien plus importante et bien mieux mise en valeur (photos - avis …)

J’ai du mal à comprendre où vous souhaitez en venir avec ce service…
Ok ds le discours c’est différenciant … Ds les faits pas forcément utile … Et est-ce que c’est la plus value attendue d’une fintech ?
Pas sûr

Idem une demande sur un crédit consommation
48h pour m’entendre dire “acceptez vous d’être contacte par notre partenaire Empuntis ?”

Quand une simulation ce fait en temps réel et que ce courtier ressort en tête de liste sur les recherches Google.

Simulation OrangeBank immédiate
Simulation chez BforBank ou toute autre banque immédiate.

Qu’apportez vous a vos clients comme service (quel pb réglez vous) qd il vous faut 48h pour me proposer un nom et un service que je trouve instantanément sur le web.

Mon propos ne se veut pas critique.
Juste un retour d’expérience d’un utilisateur pas forcément dans votre cible mais qui utilise les services d’autres fintech. (Y compris celles que vous connaissez comme Yomoni et Wesave)

Soyez différents en nous proposant de vrais services à valeur ajoutée…

Merci néanmoins pour tout …
Juste une réflexion de vieux ! :joy::grin::grinning:

2 « J'aime »

Bonjour @PascalFr

max prend en compte les demandes de ses clients et fait régulièrement des mises à jours de l’appli qui intègrent les suggestions clients.
L’équipe travaille actuellement sur le nouveau visuel de la carte, tout en veillant à ce que la charte graphique soit respectée.
Quand vous effectuez un paiement en mode agrégé, la transaction est effectuée sur la carte bancaire étant au support de la carte max, à ce moment précis. Il n’est pas possible de modifier ce choix à postériori. .
Concernant le délai de réponse, il est à noter que beaucoup de clients veulent simplement éviter de devoir faire eux mêmes les recherches et préfèrent les déléguer à la conciergerie. Le concierge, entreprend alors toutes les démarches afin de répondre au mieux à la demande du client.
Il en est de même concernant les comparatifs bancaires. Beaucoup de clients font appel à max pour les accompagner dès la construction de leur projet.
Je vous remercie de votre retour d’expérience, c’est grâce à ses clients que max évolue.

Excellent week-end