Rechargement du solde à partir d'une carte bancaire

Bonjour, serait-il possible d’implémenter une recherge du solde max à partir d’une carte bancaire (virtuelle ou physique) de la même manière que ce qui se fait pour Revolut ?
Merci d’avance.

Ben vu que tu agrèges des cartes à ta carte Max, c’est quoi l’intérêt de créditer ton compte max via une CB ?? Sinon tu fais un virement instantaté à partir de ton compte associé sur le compte max et roules

1 J'aime

Sauf évidemment quand le virement insta entre tes comptes et le compte max ne marche pas, ce qui est mon cas. C’est pourquoi une procédure « de dépannage » de rechargement par CB est un plan B qu’il serait bon de mettre en place pour faciliter la vie des usagers, particulièrement quand certaines fonctions dysfonctionnent temporairement ou de manière permanente.

Bonjour :wave:

Nous savons que le rechargement par carte bancaire est très attendu ! Nos équipes prennent en compte vos recommandations. :star_struck:

Nous ne manquerons pas de vous prévenir si cela arrive :crossed_fingers:

Bonne journée,
L’équipe max.

2 J'aimes

Bonjour à tous, Bon MAX revient sur ce forum mais avec les mêmes éléments de langage… Ils n’ont pas fait une miette de progrès en presque 2 ans…

C’est un robot