Recommandations

Je voulais savoir à quoi servait cette option dans l’application ? Car en pratiquement 1 an d’utilisation (si l’on compte l’utilisation avant la sortie de la carte) je me suis toujours demandé à quoi servait ce lien dans le menu ?

En effet je n’ai jamais eu de recommandation à part me proposer de baisser le montant de mes impôts ou une recommandation générique sur l’organisation de sortie.

Pour info, l’ensemble de mes comptes sont synchroniser sur Max et j’utilise environ pratiquement tout le temps la carte Max dans la vie de tout les jours (sauf quand l’amex est accepté).

Donc je me demandais si c’était un bug (et que je suis seul dans ce cas là) ou si c’est dans les versions futurs que des recommandations auront lieu ?

C’est lorsque tu fais appel à l’assistant personnel
Le résultat de ta demande est ds recommandation
Exemple : envoyer un bouquet de fleur a ma mère

1 « J'aime »

Ah OK jamais fait ça encore merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci je ne savais pas non plus !

J’ai juste eu une recommandation pour l’assurance auto mais je n’ai plus d’auto pour le moment.

Moi aussi j’ai demandé à l’assistant de trouver une assurance auto moins chère. J’ai envoyé mon contrat actuel et dans la 1/2 journée j’ai reçu une proposition très légèrement moins chère. Mais en y regardant de plus près le prêt du volant n’était pas inclus. J’ai donc décliné l’offre.

Bonjour @Moldova

Vous retrouvez dans Recommandations vos demandes de conciergerie et quelques suggestions induites par vos comptes agrégés comme la proposition de réduire le montant de vos impôts, l’organisation de vos sorties, l’optimisation de votre assurance auto…
En effet, cette partie de l’application sera améliorée dans l’avenir et plus couramment utilisée.

Bonne après-midi

3 « J'aime »