Refus carte bancaire non embossée

Bonjour,
Quelle est la raison technique du refus d’agréger une carte bancaire non embossée?

Merci,

Thomas

1 J'aime

Bonjour @thomasrsl,

Il est possible d’associer des cartes non embossées sur l’appli Aumax après que la carte Max soit active.

Tu peux transmettre un second justificatif aux conseillers Max puis ensuite ajouter manuellement la carte.

Maxellement vôtre,

Papé Maxou :+1:

Je dirais que c’est une technique utilisé pour éviter d’imprimer une carte sur papier et de pouvoir ensuite l’agrégé sur Max (même si après il reste la problématique du micropaiement/code de validation maintenant a 35€)

Bonjour,
Alors j’ai eu le support : seules les cartes ayant une authentification 3D Secure validé , en plus d’être dans la liste des établissements bancaires compatibles ici peuvent être agrégées.

1 J'aime

C’est marrant cette liste car il y a Quonto en temporairement indisponible alors que dans les CGU ils indiquent que les cartes pro sont interdites

Il faut également que la carte ne soit pas « Visa Only ». Sauf s’il y a eu un changement que je n’ai pas vu passer la Boursorama Ultim, qui s’authentifie en 3D Secure et figure dans la liste en question, ne peut être agrégée parce que c’est une « Visa Only ».

Je viens de réessayer: « Une erreur est survenue à l’agrégation de votre carte ».