Refus de retrait d'argent en Malaisie

Bonjour, je suis actuellement en voyage en Malaisie. J’ai essayé de retirer de l’argent dans un Atm (HSBC) ce dernier ma été refusé. J’ai essayé de payer au restaurant par ma carte max paiement aussi refusé.

J’aimerais pouvoir régler le problème assez rapidement car je ne dispose pas beaucoup de liquide.

Merci d’avance de vos futures réponses.

Cordialement Yoann

Hello. Adresse toi directement au chat de L’application. Tu auras une réponse personnalisée et peut être une solution.

Ici les community manager se font rares et te renverrons vers le chat de toute façon.

1 « J'aime »

Tu n’auras hélas aucune solution ici. Comme l’a dit @Alpha adresse toi au tchat là tu auras une réponse rapide et, j’espère pour toi, une solution rapide à ton problème.

Tiens nous au courant.

Il ne faut jamais partir sans sa vraie carte. La copie sert a faire des économies sur les frais si ca marche. Mais elle bloque parfois souvent régulièrement choisissez selon votre cas et donc soyez prudent. Nous sommes des cobayes d un produit encore en test

1 « J'aime »

Le “produit” ne m’a pas été vendu sous cette forme :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour,

toujours avoir un deuxieme moyen de paiement, idealement Visa et Mastercard

merci

@Tacata, je confirme tes propos :+1:

On ne t a rien vendu c est gratuit

@Yoscape Tu t’en es sorti ? As-tu vérifié si tu avais autorisé les retraits d’argent à l’étranger dans tes paramètres de sécurité ?
Ça m’est arrivé il y a qq jours en Rep Tchèque et le chat m’a sauvé ! C’est idiot comme oubli mais ça arrive à des gens bien :joy:.

1 « J'aime »

il n’y a rien de gratuit … c’est pas une association à but non lucratif

Les “frais” ne sont pas facturés au client si tu préfères, mais aux entreprises qui passent par Max pour avoir des recommandations lorsque l’on s’adresse à la conciergerie.

Mais si on parle des “frais” de devises, il n’y en a bien aucun pour l’utilisateur, seulement le taux de conversion Mastercard qui est le même pour tous (toutes les cartes MC). À la limite il y a des frais de DAB mais ça ne dépend pas de Max ça.

3 « J'aime »