Régularisation ratée😞😞

Bonsoir, depuis une semaine je suis à découvert,car j’ai un débit qui est passé deux fois, pourtant il paraît que chez Max,il n’y a pas de découvert… J’ai remis 100€ en attendant,la régularisation en cette fin de semaine, comme m’a indiqué mon interlocuteur du chat’. …la régularisation a bien eut lieu, mais encore un débit…cca fait que j’aurai payé 3 fois mon achat, et maintenant,je suis encore plus dans le rouge…ils vont bien rectifier, … mais en attendant je ne peux pas me servir de ma carte…:unamused:

Oui ça dure depuis 1 semaine, ils étaient censé régler le problème aujourd’hui, sauf que non finalement ils ont seulement réussis a nous débiter une 3ème fois…

par contre tiens nous au courant parce que du coup ils te doivent 100€ si tu as remis de l’argent pour sortir du découvert

Bon c’est tout rentré dans l’ordre , mais faut de la patience:::
Mais y a d’autres soucis…
…J’ai eu des paiements refusés (x24€)sur mon relevé alors que je n’avais rien fait de ce montant…???
…je n’ai pas pu prendre d’essence la semaine dernière ,'parait que mon solde était insuffisant???..POURTANT IL Y AVAIT PLUS QUE 120€.!!
Et maintenant , mon code de validation (à 6 chiffres)ne match plus.!.alors pour le réinitialiser il faut dissocier son téléphone , puis le redémarrer réinitialiser le code perso …! aller ensuite faire une e-carte ou voir son code pin par exemple pour accéder à la sécurité , et refaire un code de validation à 6 chiffres! Alors ,faut inscrire les 4 derniers chiffres de la carte pour recevoir un sms avec en code pour pouvoir re-associer le téléphone ,et générer le code à 6 chiffres , sauf que je ne reçois pas le SMS!! mais un message « une erreur inattendue est survenue … » FERMER:
Donc faut attendre , et sur le tchat , pas de réponse , faut attendre demain…!!

Bonjour, selon les DAC 24/24 la pré- autorisation peut aller de 120€ à 500€ donc plutôt passer par la caisse.

1 J'aime