Relevé bancaire

Bonjour,
Je voudrai savoir dans quelle mesure est-il possible de générer un relevé bancaire à une date précise.

J’ai besoin en ce moment d’attester de mon solde bancaire via un relevé bancaire à la date du 7 juin (ou ultérieure) car j’ai reçu un virement entre deux.

Dans l’interface aucun moyen à ma connaissance n’est mis à disposition à l’heure actuelle pour générer un relevé bancaire à la date du jour par exemple. J’ai donc contacté le support via le tchat et pourtant l’instant rien.

Ce document est urgent et capital pour moi je ne peux pas attendre un mois de plus, je pense que je ne dois pas être le seul à utiliser Max comme compte courant ni même à avoir un dossier administratif urgent à traiter donc cette fonctionnalité me semble quand même cruciale…

Comment dois-je faire ? Est-ce qu’un conseiller peut me générer ce relevé bancaire PDF en attendant que cette fonctionnalité soit mise en place ?

Merci.

1 J'aime

Bonjour,

Vous pouvez télécharger votre relevé de comptes depuis votre profil pour visualiser vos opérations. Vous ne pouvez le faire uniquement sur une journée précise.

Nous restons à disposition pour tout complément d’information.

Bonne journée,
La Team.

Bonjour,
Je ne souhaite pas le faire à « une date précise » mais pouvoir le générer quand j’en ai besoin pour attester de mon solde courant et non « une fois par mois » de manière automatisée.

Est-ce possible ou non ?

Par exemple actuellement j’ai +2000€ mais si je veux télécharger le relevé bancaire j’ai la liste « avril, mai, juin » et quand je télécharge juin j’ai le solde du compte du début du mois de juin et non mon solde courant.

Cela rend totalement impossible de justifier de mon solde courant sans devoir attendre le mois suivant pour pouvoir télécharger le document généré automatiquement.

Comment résoudre ce problème ? Je me retrouve actuellement bloqué pour un dossier urgent de logement et je n’ai aucun moyen d’attester de mon solde courant.

C’est assez problématique et je ne pense pas être le seul.

1 J'aime