Releve de compte

bonjour
si j ai bien compris la carte max est forcement reliee a une autre carte bancaire par exemple une visa chez boursorama.
Si je retire a l etranger avec la carte max il n y a pas de frais et le montant du retrait apparait sur l appli max et aussi sur mon releve de compte boursorama ou pas?

Bonjour,

si tu agreges ta carte Boursorama avec ta Carte Max tout passera sur ta carte Boursorama en “paiement”

sinon tu peux utiliser ta carte Max sans agreger de carte tiers comme une carte classique

1 J'aime

ok super merci pour la precision

1 J'aime

Bonjour,
Pas du tout l’agrégation est facultative

Bonjour @jojolapin

Oui si tu retire avec ta carte MAX à l’étranger tu n’auras aucun frais et le montant du ton retrait apparaitra sur ton compte MAX et également sur ton compte Boursorama sous l’intitulé “MAX Brest” car c’est l’endroit où le siège de MAX est situé.

Bonjour
Ce n’est pas exact, il y a les frais du distributeur(ATM) et Max n’y’peut rien, rares sont les cas ou il n’y a pas de frais en fait, il y a quelques cas comme Hsbc ou Hello bank ou c’est gratuit dans les banques partenaires, mais au final ce n’est pas vraiment un problème pour les courts séjours et pour quelques retraits car dans la majorité des cas quasiment tout se paye par carte.

De tout manière quand tu veux retirer de l’argent dans un distributeur quelque soit le pays en questions, si des frais il y a tu seras immédiatement averti et il te demandera si tu veux continuer et obtenir tes billets ou non. Si tu ne veux pas payer de frais il suffira au moment voulu refuser la transaction tout simplement.

1 J'aime