Relevés mensuels

Bonjour
J’ai reçu mon premier relevé mensuel.
À ma grande surprise, les motifs de virements (entrants ou sortants) n’apparaissent pas. Seul le nom du compte apparaît. Pensant à un bug, j’ai sollicité l’assistance par chat. Il m’a ete confirmé que cela était normal.
Je ne sais pas pour les autres, mais pour ma part, je trouve cela vraiment pratique de voir les motifs de virement apparaître pour savoir à quoi ils correspondent.
Peut-on envisager de les voir apparaître dans les prochains relevés :slightly_smiling_face: ?

Bonjour @Noe_Vik,

Je prends note de votre remarque et la transmets à l’équipe concernée qui verra ce qu’il est possible de faire.

Je vous souhaite une bonne journée.

1 J'aime

@ Noe_Vik Bonjour, où peux-t’on consulter les relevés mensuels ?

Bonjour !
« Gérer les comptes et mon budget » puis « Mon compte Max » et choisir « Relevés de comptes »

1 J'aime

À côté des RIB/IBAN que j’ai pourtant déjà utilisés. Je ne l’avais pas vu ! Merci beaucoup ! :grinning:

1 J'aime

Avec plaisir @Claude37 :slightly_smiling_face:

Bonjour, j’ai un souci avec mon relevé mensuel du mois d’août aucune opération n’apparaît et le solde est à zéro pourtant j’ai eu de nombreuses opérations au crédit et au débit.

Bonjour, si tu as fait des opérations avec une carte agrégée, toutes les opérations apparaîtront sur les relevés bancaires de ta carte agrégée. Les relevés Max ne font apparaître que les opérations effectuées directement sur ton compte bancaire Max.

Je n’ai aucune carte agrégé sur mon compte max, je n’utilise que la carte max sur le compte max. Donc c’est pas normal !

Bonjour @Juju, ??? le relevé mensuel d’août n’est pas encore disponible, il le sera comme chaque mois qu’a partir de la première semaine du mois suivant donc 6/7 Septembre. Sinon pas de pb constaté sur le relevé de Juillet!

1 J'aime

Oui effectivement il sera dispo le 7 septembre c’est le tchat qui vient de me le dire.

2 J'aimes

Bonjour, je viens de télécharger mon relevé bancaire et aucune opération n’apparaît, pourtant il y a eu de nombreuses opération au débit au crédit au mois d’août. Je n’utilise que ma carte max sur le compte courant max donc je comprends pas.

le relevé mensuel d’août n’est pas encore disponible!

@JeTesteMax pourtant le tchat m’avait dit qu’il serait dispo le 7 septembre…

Le relevé bancaire du mois d’août n’est toujours pas disponible alors que le tchat avait préciser qu’il serait le 7 septembre. Complètement dingue doit y avoir un bug chez Max en ce moment, et plusieurs jours pour avoir une réponse…

Effectivement gros bug le tchat a transmis le signalement au service technique et il m’a envoyé mon relevé bancaire par mail.

1 J'aime

Merci @Juju pour l’info. Donc à chaque maj un nouveau bug apparaît. C’est désopilant! :neutral_face:

Bonjour,

J’aimerai savoir a que jour et heure surtout les relevés mensuels sont disponibles ?
J’ai lu plus haut que c’est le 7 de chaque mois, si non soucis.

J’ai besoin de ce relevé mensuel ci et on nous sommes deja le 8, toujours pas actualiser. y a t il une manipulation a faire pour mettre a jour, quelqu’un connait l’heure exact de la réactuliasition, une personne l’as t-il deja recu ?

Oui, dernier carat le 8, aujourd’hui, pour un besoin urgent car le 11 c’est fermé et après c’est trop tard… Je vous remercie pour toute information sur ce sujet :slight_smile:

So, i’m back. Trop tard pour mon besoin. Mais pour ce qui auront un timing court comme ce fut le cas pour mon besoin. Le releve mensuel arrive le lendemain, le 8, entre 6 et 12 heure.
Voilou